whdload sur amiga 2000 avec 2620

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Mod

    amigaouf

      #261270

      Voilà  j ai un soucis avec whdload sur un 2000

      Quand je vais pour booter un jeu l ecran fige avant le requesteur de whdload et la machine plante redemare fait un guru …quelqu’un connait se soucis??

      J ai les rom mis a jour sur la 2620 les condo de la cm du 2000 et l alim refait  et avec cela  j ai une a 2091 avec un adadpateur scsi2sd comme hdd

      le tout avec une indivision ecs

      je precise que si je branche le hdd sur uae les jeux marchent..

      Mod

      amigaouf

        #261334

        Avec la config j avais une a2091 sans ram. J ai mis 512 kb dessus la j ainun requesteur whdload et il me dit pas assez de ram.. possible que la ram de la 2620 ne marche pas avec whdload ??

        CrashMidnick

          #261336

          Ta RAM sur l’A2620 n’est pas désactivée (il y a un jumper je crois) ? Possible que la Ram de la 2620 soit HS aussi.

          C’est quelle version ton Kickstart ? 3.1 ?

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Mod

          amigaouf

            #261338

            Le workbench fonctionne sans soucis

            j ai  bien les 4 mb de ram

            J ai tester avec le ks 3.1 et 3.9

            CrashMidnick

              #261340

              Tu n’as pas une autre carte que l’A2091 ou un vrai hdd scsi pour tester s’il n’y a pas une incompatibilité entre les deux ? Les dernières ROM de l’A2620 peuvent poser souci avec certaines cartes Zorro. Vérifie que ton Max transfert est bien régler.

              Tu peux essayer une autre version de whdload aussi, qui sait…

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Mod

              amigaouf

                #261342

                Je vais désactiver la ram pour voir faudrais aussi que je regarde un programme qui me la teste (la ram ) je vais tester qvec un vrai hdd mais j y crois pas trop

                 

                Mod

                amigaouf

                  #261363

                  Bon en désactivant la ram et en rajoutant une expension 4mb ca marche

                  j ai bloqué à 2 mb et sa marche

                  En regardant de près des soudures me paraisse bizzard

                  CrashMidnick

                    #261365

                    Un petit tour chez Cosmos et c’est réglé 😉

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel whdload sur amiga 2000 avec 2620

                  Amiga Impact