WinFellow comment lire deux disquettes à la suite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Jerome

      #267026

      Bonjour à tous,

      Je suis  sur l’émulateur Amiga WinFellow (v 0.5.3) sur le quel j’émule l’amiga500 monté avec KickSart 1.3 afin d’ émulé un jeu en deux disquettes ou plutôt images (le jeu; Panza Kick Boxing ).

      Le tout tourne sur Windows 7 64bits.

      J’ai un problème, je cherche à faire tourné dessus le jeu qui est en deux disquettes ou images au format Adf  .

      Donc je configure dans les paramètres (disk images)le DF0 où j’y colle la première image représentent la disquette A puis, sur DF1 pour la B.

      Je lance l’émulation(le jeu), pas de problème, il lit la première image jusqu’à ce que le jeu me demande la seconde pour terminé son chargement et c’est là que mon problème commence .

      Car il ne saute pas automatiquement vers DF1 pour y lire la B.

      Il ne comprend apparemment pas qu’il doit lire à ce moment là la B  sur DF1 et du  coup il persiste à lire sur DF0.

      Je précise que DF0 et DF1 sont tout deux bien en enabled (les deux sont au vert).

      De-même que le jeu fonctionne, je le sais car pour le chargé en dépit du problème lorsqu’il me demande la disquette B, je fais alors F11, retourne dans les paramètres et remplace manuellement sur DF0 l’image A par la B afin qu’il finisse son chargement, comme ça, ça fonctionne .(mais c pas l’idéal car dans le jeu ça me crée un autre problème)

      Bref donc ma question centrale, c’est comment faire pour qu’il comprenne lorsqu’il me demande la B et que j’appuis sur ok pour valider la lecture qu’il doit alors aller lire sur DF1  la disquette b?

      Merci d’avance Jérôme

      Admin

      bigdan

        #267033

        Jerome : certains vieux jeux ne reconnaissaient que DF0, c’est surement le cas ici ! Donc tu as la bonne méthode sous Winfellow (F11).

        Par contre, tu peux essayer de l’installer sur HDD avec le slave WHDLoad dédié.

        Doolittle

          #267053

          Il est bon ce jeu, surtout à deux.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Jerome

            #267136

            Hello Bigdan merci pour la réponse ,

            Je pense que tu as raison car maintenant je crois pouvoir dire avoir vraiment fait le tour de toutes les possibilités et y a rien rien à faire .

            Je vais donc tester avec WHDload (il doit bien y en avoir un  qui fonctionnera avec) .

            Jérôme.

             

            Jerome

              #267139

              Tu m’entonne qu’il est excellent, ce jeu quand tu l’as connu tu l’oublie jamais .

              Dire que sur pc on a pas le moindre jeu de ce genre (priorité aux consoles) à par Mortal Combat, trop bourrin en comparaison. Tu t’en lasse vite tu me diras c’est pas le même le genre .

              J’ai jamais joué à deux à Panza, mais ça peut qu’être encore mieux .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS WinFellow comment lire deux disquettes à la suite

            Amiga Impact