X5000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 128)

  • Elgringo !!!!

      #264413

      Bonjour,

      Juste une question, c’est normal que la sortie du X5000 provoque une indifférence totale ici ?

      Ciao

       

      MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
      J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

      Anonyme

        #264414

        Le quoi? (Ok je sors…)

        Admin

        bigdan

          #264415

          zeGouky : excellent 😉

          Elgringo !!!! : ils sont tous vampirisés (ou anéantis par la canicule 😉

          Perso je ne vais pas aligner 2500 € ou plus pour une bécane sous MorphOS ou AmigaOS4 ;-(

          Oulà ca va troller sec !

           

          TameBest

            #264417

            Pareil… Je pense que je vais plutôt investir 50 euro dans un Mac Mini G4 🙂

            … Ils sont fous ces gaulois…

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Anonyme

              #264418

              2500 euros dans un truc pas plus puissant qu’un core 2 quad q6600 faut quand même être frapper surtout sur un système qu’il ne le supportera même pas a par Linux ^^

              Apres chacun est libre d’acheter ce truc

              Anonyme

                #264420

                Je ne pige pas leur course au hardware (et surtout vu le prix…)

                Mise a part etre un gros fetichiste des cartes meres (non non je ne vise personne ;)) et etre bourre de pognon … Je ne comprends pas…

                Ca fait quand meme cher le boitier vide pour voir le logo Amiga au boot.

                Anonyme

                  #264421

                  les gars….

                  restons 68k

                  cosmos vous l’a assez rappellé et je soutien sa these..

                  qu’ils fabriquent des x5000’ou 30000 c’est de la merd

                  privilegions nos 68k

                  et les arcade replay et autres vampires

                  sur ce,

                  bonnes vacances a tous et a toutes..

                  amigalement

                  christophe

                   

                   

                   

                  k1200rs21

                    #264424

                    bonjour “mode exomil” on

                    depuis le temps on a une comparaison de prix entre le x1000 et x5000

                    car il devait couté beaucoup moins cher

                    zen amiga attitude ça me change de autre thread de 2015 ou j étais tout feu tout flamme lol

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    Anonyme

                      #264428

                      Je suis également un partisan du 68k.

                       

                      Mais si il est fabriqué c’est qu’il doit y avoir un marché ?

                      Je me trompe peut être après.

                      leo

                        #264432

                        il est pas sorti ? Si ?

                        Depanneur06

                          #264433

                          68kforever….

                          A500 rev8 1Mb

                          leo

                            #264434

                            Mais si il est fabriqué c’est qu’il doit y avoir un marché ?

                            Je me trompe peut être après.

                            Je pense que tu te trompes 🙂

                            Enfin disons que si 500 machines c’est un marché pour toi, alors oui.

                            Quand on voit la puissance que peut sortir n’importe quel ARM avec le coût associé je ne comprends pas pourquoi ils dépensent 1 centime pour produire du hardware aussi dépassé et cher…

                            Ah là là: si l’argent dépensé dans la R&D, le dev de pilotes/adaptation d’OS 4, la production, la distribution, de l’X5000 était dépensé ailleurs…

                            K-L

                              #264441

                              ElGringo : ah, merci pour ce magnifiqe troll. Enfin on te retrouve.

                              Sur AI, on ne parle plus OS4, c’est terminé. On tombe dans l’extrêmisme 68k et tout le reste c’est de le daube.

                              Bon, je suis pas fan du X5000 pour cause du CPU choisi qui ne supporte pas l’AltiVec (très mauvais choix à mon avis).

                              Cosmos (compte supprimé)

                                #264447

                                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                ACE

                                  #264450

                                  K-l exactement la même chose pour le côté Morphos on préfère plus en parler. L’extrémisme 68k c’est le mal. Les gens pensent que nous sommes des idiots parce-qu on peu aimer quelque chose qu’ils ne comprennent pas. Helas c’est dans l’air du temps. La bêtise humaine ressurgit un peu trop. Perso comme toi je pense que le choix du proc n’est pas le bon. Après pour le prix c’est une autre histoire. On en co nais la raison. C’est juste une question de passion au final. Perso même si j’en achèterai pas je dis vive le X5000 vive la vampire vive les PowerBook vive les FPGA. Il en faut pour tout le monde après on peu s’exprimer et dire qu’on aime ou pas c’est normal. Mais certains propos me blasent un peu cela me fait penser à toute l’intolérance qui ressurgit en ce moment. L’Amiga c’est pas cela pour moi. C’est un esprit et il disparait de plus en plus au profit de gens qui pensent que leur vision des choses et la seule qui soit valable. Pour Arm je sais pas si c’est Android mais mai c’est pas plus rapide que mon G4 pour l’émulation snes néo géo et autre c’est même plus lent pour uae et aussi lent pour la navigation. Bref à part en matière de traitement vidéo. Arm défonce pas un PC bas de gamme ou un vieux G5. Après c’est vrai que sur des machines au prix des PC genre NVIDIA shield c’est plus rapide mais c’est plus cher. Autant je trouve que 2500 euros pour une machine comme le x5000 c’est injustifié autant je trouve que déverser sa haine c’est ridicule. Être dans la haine de l’autre ce n’est plus être médiocre c’est être imbécile. Alors les amis gardez vos convictions comme chacun de nous mais ne cherchez pas à détruire l’autre. Certains le font avec des armes et des bombes et d’autres avec des mots…..

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 128)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact