| Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mémoriser

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

| Amiga Impact
 · Accueil
 · Actualités
 · Articles
 · Forum
   · Derniers messages
 · Petites Annonces
 · Guide Web
 · Agenda
 · Discussion IRC
 · Mailing-lists
 · À propos du site
 · Nous contacter

· (Archives)

| Recherche

» modules pour toolbar...

35 utilisateur(s) en ligne (dont 15 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 35

plus...

| Liens utiles
 · BBoAH (hard)
 · Amigacenter (Sav)
 · Aminet (recent)
 · MadeInPixel (gfx)
 · AmigaEnReseau
 · Amiga Link Directory
 · Obligement (zine)

| Thème

(2 thèmes)

Forum

Forums de Amiga Impact
     Général
       Retour de Primevère
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Auteur Conversation
elwood Retour de Primevère   (25/2/2009 20:11)
accro du forum

De:

Hello à toutes et tous,

Je voulais vous faire l'echo de cette info. Vous pouvez consulter des retours du salon Primevère à cette adresse

Bye

----------------

Sam733
avec AmigaOS 4.1. Cool !

bigdan Re: Retour de Primevère   (26/2/2009 16:51)
Webmestre

De: Vesoul

Elwood : merci pour cette info printanière

----------------
Attention vous allez être modéré ;-]

corto Re: Retour de Primevère   (27/2/2009 19:56)
accro du forum

De: Grenoble

Pour raconter brièvement, j'y ai passé la journée du samedi entière et j'ai épaulé les gars dans la tenue du stand. Autant dire qu'on n'avait plus de voix à la fin, tellement on a parlé. Heureusement, Belett qui avait tout prévu a même pensé aux Valda pour adoucir nos gorges. Il avait également prévu à boire et à grignoter, ainsi que le pass pour l'entrée, ... Il a pensé à tout ! Donc à nouveau, merci à Belett ! Et à Elwood qui a passé les 3 jours sur place.

Un stand informatique pouvait paraître incongru dans ce genre de salon mais nous n'étions pas les seuls (ALDIL, ...). Elwood avait amené un panneau solaire pour illustrer ce qu'on souhaitait montré, rentrant ainsi un peu plus dans le thème du salon : l'informatique respectueuse de l'environnement. Avec comme l'indiquait l'affiche : Sam440, 20 secondes, 20 watts. L'Efika était là aussi, avec 10 W de consommation. On avait chacun apporté un wattmère !

Le stand était assez petit et il y avait souvent beaucoup de monde dans l'allée mais beaucoup de gens se sont arrêtés : ceux qui ont eu un choc de voir l'Amiga mentionné ici et en 2009 !, ceux qui voyaient l'affiche et voulaient en savoir plus, ... D'autres se sont vraiment attardés sur le stand, vraiment séduits.

Et je me suis alors rendu compte qu'on avait notre place car le public était assez (très) orienté alternatif. Avec le recul, pour une prochaine édition il faudrait qu'on ait des choses plus concrètes à montrer : borne multimedia (qui pourrait intéressé y compris les exposants !), application domotique ou écologique, ...

Certaines personnes reviendront j'espère, et d'ici là, pourquoi pas, aux Amiga bouffes et/ou à l'Alchimie.

Pour une première participation, le stand TripleA a très bien assuré ! Et l'ambiance était bonne.

Voila ce que j'ai gardé en tête ...

----------------
http://www.gurumed.net : programmer pour AmigaOS et MorphOS

Monsieur-Belett Re: Retour de Primevère   (1/4/2009 20:15)
accro du forum

De:

Vous trouverez des reportages sur:

- Le blog de Mr Yann,
- Le site de l'April,
- et ainsi que des photos.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Haut

Enregistrez-vous pour poster

Copyright © 2004-2007 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs. Ce site est édité par l'association loi 1901 Courants Alternatifs et généré grâce à XOOPS.

?âdition MobileFil RSS XOOPSNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le v?¥tre!