| Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mémoriser

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

| Amiga Impact
 · Accueil
 · Actualités
 · Articles
 · Forum
   · Derniers messages
 · Petites Annonces
 · Guide Web
 · Agenda
 · Discussion IRC
 · Mailing-lists
 · À propos du site
 · Nous contacter

· (Archives)

| Recherche

» modules pour toolbar...

31 utilisateur(s) en ligne (dont 13 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 31

plus...

| Liens utiles
 · BBoAH (hard)
 · Amigacenter (Sav)
 · Aminet (recent)
 · MadeInPixel (gfx)
 · AmigaEnReseau
 · Amiga Link Directory
 · Obligement (zine)

| Thème

(2 thèmes)

Forum

Forums de Amiga Impact
     Création
       L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
(1) 2 »
Auteur Conversation
nOOr L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (19/3/2009 18:05)
Régulier

De:

Salut les copains !

Une petite news parlant de moi mais qui va vous faire plaisir :

http://www.nuits-sonores.com/festival/artiste_09.php?idnsa=1

C'est cool non ?
AMIGA FOR EVER !!!!!!!!

BatteMan Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (19/3/2009 18:17)
Webmestre

De: Frotey-les-Vesoul

Très cool même !

Mais alors, tu vas te produire devant plein de gens ! La classe ;-)

--
/me vient de voir que le 20 Mai tombait un mercredi... dommage.

----------------
BatteMan | PureLamers

Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & Pegasos Francophone

Monsieur-Belett Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (19/3/2009 19:20)
accro du forum

De:

j'aime bien le dessin

Tcheko Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (20/3/2009 8:53)
accro du forum

De:

@4trakz, toujours un amiga dans ton matos pour faire de la musique ?

@M.Belett : noiraude style !

----------------
-----------
Quelque soit le chemin que tu prends dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
-----------
LVF

jegougou Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (20/3/2009 8:58)
Webmestre

De: meaux

excellent

----------------
Amigame V2 est là. Foncez !!!

nOOr Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (20/3/2009 11:11)
Régulier

De:

Merci les gars !!!
Hélas plus d'Amiga pour composer, mais en tous cas je me sers toujours énormément de la bonne vieille banque de sample ST-01 et je fais toujours tout au tracker (Renoise).

En fait je ne pense pas qu'il y aura trop de monde car l'inauguration est en fait la soirée pro avec tout le gratin, les journalistes et tout, mais je ne manquerais pas de parler de notre bonne vieille machine si interview il y avait ! ^^
demether Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (6/6/2009 1:12)
accro du forum

De:

c'est innatendu de voir quelqu'un bosser au tracker en pro, hors hardtek hardcore et autres son freeparty ! la mode est plutot aux ableton , reason et autres trucs du style ?
nOOr Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (17/8/2009 10:17)
Régulier

De:

Exact, ce sont plutôt ces logiciels qui sont à l'honneur habituellement.
Pour info, une petite ITW à l'occasion de la sortie de mon premier maxi :

http://www.stopthenoise.fr/2009/08/13/4trakz-le-frere-lumiere-ep-interview/
mikedafunk Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (17/8/2009 13:43)
accro du forum

De: Belfort

Excellent nOOr !

Je te transmets un message :
Citation :
Merci, le frère lumière de 4Trakz est tout simplement époustouflant . Cordialement. Patrick.

Commentaire sur mon blog

----------------
A1260 64Mo écran 1942. Lubuntu 10.04 bits sur portable HP.
Mikedafunk

sayasupacrew Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (17/8/2009 17:15)
accro du forum

De: Noirmoutier en ile(85)

Noor: J'ai comme envie de mettre mon amiga dans le coffre et de venir t'aidé.

Amiga Youtubisé

Saya

----------------
Amiga 2000 blizzard 2040 UP 060, CB643D Scandoubleur Electronic Design, Mégachip et 1 second floppy - CD 32 Bits - Games: D.galaga S.frog A.Knight A.Chiken AB3D B&burn Lotus2 Skidmarks2

frost Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (17/8/2009 18:29)
Semi pro

De:

Citation :

mikedafunk a écrit :
Excellent nOOr !

Je te transmets un message :
Citation :
Merci, le frère lumière de 4Trakz est tout simplement époustouflant . Cordialement. Patrick.

+1 ! Il vient de rejoindre ma collection sur iTunes ! Bravo nOOr !

----------------
Mon blog

Monsieur-Belett Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (17/8/2009 19:06)
accro du forum

De:

Dommage que la 1ere soirée n'était pas ouverte au public
nOOr Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (18/8/2009 14:40)
Régulier

De:

Merci merci les amigamis !

@Belett : eh oui, ça m'a bien fait chier il n'y avait que les journalistes et les huiles de la ville, je n'ai fait que de faire du bruit de fond pendant qu'ils se sont gavé de petits fours... Mais le cadre et le son étaient mortels.

Pendant que je suis là, est-ce que quelqu'un aurait les liens aminets pour télécharger la totale des ST-xx ?
frost Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (18/8/2009 17:50)
Semi pro

De:

En cliquant ici :)

----------------
Mon blog

nOOr Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (18/8/2009 18:52)
Régulier

De:

AAAAAAAAH FROST J'TE KIFFE !!!!!!!!!

Edit : par contre, quelqu'un saurait-il s'il est possible de les trouver dans un format plus universel ? Et si non, existe-t-il pour Windows ou pour MacOS un convertisseur ou un truc capable de les lire ?
frost Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (20/8/2009 20:54)
Semi pro

De:

Alors, tu peux y arriver avec Audacity.

Au préalable, tu donnes une extension aux fichiers, par exemple spl (car le masque de sélection des fichiers est *.* au lieu de *).

Tu ouvres l'appli. Puis menu Fichier/Importer/Données brutes.
Une boîte de dialogue s'ouvre et tu prends la config suivante :
"Signed 8 bit PC"
"Pas de boutisme" (n'a de sens qu'avec des échantillons 16 bit)
"1 canal mono"

Pour la fréquence d'échantillonnage, je suis incapable de te donner la bonne.

----------------
Mon blog

SoundSquare Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (20/8/2009 22:19)
accro du forum

De: knoware

@demether

comment tu ne connais pas Renoise ?
l'avenir du tracker, ça reste un tracker pur jus mais au niveau possibilités c'est infini...

www.renoise.com

Je l'utilise pour des productions pro depuis plus de 8 ans.

----------------

nOOr Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (21/8/2009 9:23)
Régulier

De:

Merci encore Frost !
Pour la fréquence d'échantillonage je vais tatonner, à moins que quelqu'un ici la connaisse et veuille bien nous la faire partager...

@SoundSquare : toi qui l'a depuis si longtemps, ne trouves tu pas dingue que chaque mise à jour, aussi mineur soit-elle, soit aussi pleine de features et d'améliorations de qualité ? Franchement, les devs assurent grave...
SoundSquare Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (21/8/2009 15:00)
accro du forum

De: knoware

Citation :
@SoundSquare : toi qui l'a depuis si longtemps, ne trouves tu pas dingue que chaque mise à jour, aussi mineur soit-elle, soit aussi pleine de features et d'améliorations de qualité ? Franchement, les devs assurent grave...

je l'utilise depuis la première beta oui
effectivement, et ce qui m'impressionne le plus c'est qu'ils codent vraiment POUR LES UTILISATEURS de leur soft, tu veux un truc dans renoise, tu soumets et si c'est faisable hop ça arrive... magique.

dommage que cette pratique soit inconnue de certains codeurs d'OS "alternatifs"...

----------------

demether Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores !   (23/8/2009 11:11)
accro du forum

De:

c'est top, je vais tester ! ça marche sous linux c'est parfait

(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Haut

Enregistrez-vous pour poster

Copyright © 2004-2007 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs. Ce site est édité par l'association loi 1901 Courants Alternatifs et généré grâce à XOOPS.

?âdition MobileFil RSS XOOPSNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le v?¥tre!