Forums de Amiga Impact Création
L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| (1) 2 » | |
| Auteur | Conversation |
|---|---|
| nOOr | L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (19/3/2009 18:05) |
Régulier ![]() ![]() Inscrit le: 11/3/2004 De: Messages: 87 |
Salut les copains ! Une petite news parlant de moi mais qui va vous faire plaisir : http://www.nuits-sonores.com/festival/artiste_09.php?idnsa=1 C'est cool non ? AMIGA FOR EVER !!!!!!!!
|
| BatteMan | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (19/3/2009 18:17) |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2004 De: Frotey-les-Vesoul Messages: 5436 |
Très cool même ! Mais alors, tu vas te produire devant plein de gens ! La classe ;-) -- /me vient de voir que le 20 Mai tombait un mercredi... dommage.
|
| Monsieur-Belett | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (19/3/2009 19:20) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2004 De: Messages: 1138 |
j'aime bien le dessin ![]()
|
| Tcheko | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (20/3/2009 8:53) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 1/7/2004 De: Messages: 688 |
@4trakz, toujours un amiga dans ton matos pour faire de la musique ? @M.Belett : noiraude style !
|
| jegougou | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (20/3/2009 8:58) |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 31/3/2004 De: meaux Messages: 2346 |
excellent
|
| nOOr | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (20/3/2009 11:11) |
Merci les gars !!! Hélas plus d'Amiga pour composer, mais en tous cas je me sers toujours énormément de la bonne vieille banque de sample ST-01 et je fais toujours tout au tracker (Renoise). En fait je ne pense pas qu'il y aura trop de monde car l'inauguration est en fait la soirée pro avec tout le gratin, les journalistes et tout, mais je ne manquerais pas de parler de notre bonne vieille machine si interview il y avait ! ^^ |
| demether | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (6/6/2009 1:12) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 21/5/2009 De: Messages: 590 |
c'est innatendu de voir quelqu'un bosser au tracker en pro, hors hardtek hardcore et autres son freeparty ! la mode est plutot aux ableton , reason et autres trucs du style ? |
| nOOr | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (17/8/2009 10:17) |
Exact, ce sont plutôt ces logiciels qui sont à l'honneur habituellement. Pour info, une petite ITW à l'occasion de la sortie de mon premier maxi : http://www.stopthenoise.fr/2009/08/13/4trakz-le-frere-lumiere-ep-interview/ |
| mikedafunk | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (17/8/2009 13:43) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 14/6/2004 De: Belfort Messages: 592 |
Excellent nOOr ! Je te transmets un message : Citation : Merci, le frère lumière de 4Trakz est tout simplement époustouflant . Cordialement. Patrick. Commentaire sur mon blog
|
| sayasupacrew | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (17/8/2009 17:15) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 15/2/2005 De: Noirmoutier en ile(85) Messages: 1032 |
Noor: J'ai comme envie de mettre mon amiga dans le coffre et de venir t'aidé. Amiga Youtubisé Saya
|
| frost | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (17/8/2009 18:29) |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 25/3/2004 De: Messages: 409 |
Citation :
+1 ! Il vient de rejoindre ma collection sur iTunes ! Bravo nOOr !
|
| Monsieur-Belett | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (17/8/2009 19:06) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2004 De: Messages: 1138 |
Dommage que la 1ere soirée n'était pas ouverte au public |
| nOOr | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (18/8/2009 14:40) |
Merci merci les amigamis ! ![]() @Belett : eh oui, ça m'a bien fait chier il n'y avait que les journalistes et les huiles de la ville, je n'ai fait que de faire du bruit de fond pendant qu'ils se sont gavé de petits fours... Mais le cadre et le son étaient mortels. Pendant que je suis là, est-ce que quelqu'un aurait les liens aminets pour télécharger la totale des ST-xx ? |
| frost | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (18/8/2009 17:50) |
En cliquant ici :)
|
| nOOr | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (18/8/2009 18:52) |
AAAAAAAAH FROST J'TE KIFFE !!!!!!!!! Edit : par contre, quelqu'un saurait-il s'il est possible de les trouver dans un format plus universel ? Et si non, existe-t-il pour Windows ou pour MacOS un convertisseur ou un truc capable de les lire ? |
| frost | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (20/8/2009 20:54) |
Alors, tu peux y arriver avec Audacity. Au préalable, tu donnes une extension aux fichiers, par exemple spl (car le masque de sélection des fichiers est *.* au lieu de *). Tu ouvres l'appli. Puis menu Fichier/Importer/Données brutes. Une boîte de dialogue s'ouvre et tu prends la config suivante : "Signed 8 bit PC" "Pas de boutisme" (n'a de sens qu'avec des échantillons 16 bit) "1 canal mono" Pour la fréquence d'échantillonnage, je suis incapable de te donner la bonne.
|
| SoundSquare | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (20/8/2009 22:19) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 8/10/2004 De: knoware Messages: 4143 |
@demether comment tu ne connais pas Renoise ? l'avenir du tracker, ça reste un tracker pur jus mais au niveau possibilités c'est infini... www.renoise.com Je l'utilise pour des productions pro depuis plus de 8 ans.
|
| nOOr | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (21/8/2009 9:23) |
Merci encore Frost ! Pour la fréquence d'échantillonage je vais tatonner, à moins que quelqu'un ici la connaisse et veuille bien nous la faire partager... @SoundSquare : toi qui l'a depuis si longtemps, ne trouves tu pas dingue que chaque mise à jour, aussi mineur soit-elle, soit aussi pleine de features et d'améliorations de qualité ? Franchement, les devs assurent grave... |
| SoundSquare | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (21/8/2009 15:00) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 8/10/2004 De: knoware Messages: 4143 |
Citation :@SoundSquare : toi qui l'a depuis si longtemps, ne trouves tu pas dingue que chaque mise à jour, aussi mineur soit-elle, soit aussi pleine de features et d'améliorations de qualité ? Franchement, les devs assurent grave... je l'utilise depuis la première beta oui effectivement, et ce qui m'impressionne le plus c'est qu'ils codent vraiment POUR LES UTILISATEURS de leur soft, tu veux un truc dans renoise, tu soumets et si c'est faisable hop ça arrive... magique. dommage que cette pratique soit inconnue de certains codeurs d'OS "alternatifs"...
|
| demether | Re: L'amiga à l'honneur pour l'inauguration des Nuits-Sonores ! (23/8/2009 11:11) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 21/5/2009 De: Messages: 590 |
c'est top, je vais tester ! ça marche sous linux c'est parfait
|
| (1) 2 » | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Haut |
| Enregistrez-vous pour poster | |