Forums de Amiga Impact Général
Modes d'affichage du Workbench | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Auteur | Conversation |
|---|---|
| OrionPrime | Modes d'affichage du Workbench (25/7/2010 11:04) |
Newbie ![]() Inscrit le: 21/3/2010 De: Messages: 9 |
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant les screenmode du workbench. Je m'aperçois qu'en allant dans les préférences et les mode d'affichage de mon workbench (3.1), il y a 6 modes d'affichage : -Basse résolution entrelacée -basse résolution -Haute résolution entrelacée -Haute résolution -Super haute résolution -Super haute résolution entrelacée Est-ce normal, car dans mes souvenirs il y en avait plus . |
| seg | Re: Modes d'affichage du Workbench (25/7/2010 11:21) |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 11/3/2004 De: Messages: 328 |
Oui c'est normal. Tu dois avoir le monitor PAL dans ton répertoire DEVS:Monitors/. Possible même que t'as pas besoin de ce monitor pour les avoir vu que c'est des modes natifs. |
| OrionPrime | Re: Modes d'affichage du Workbench (25/7/2010 13:17) |
En effet je confirme la présence du monitor PAL. Mais il me semblait que l'on pouvait ajouter d'autres modes d'affichage. |
| seg | Re: Modes d'affichage du Workbench (25/7/2010 15:23) |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 11/3/2004 De: Messages: 328 |
Bien sûr! En plaçant d'autres "monitors" dans DEVS:Monitors/. |
| bigdan | Re: Modes d'affichage du Workbench (25/7/2010 18:55) |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2004 De: Vesoul Messages: 2447 |
Seg à raison, les pilotes "monitors" non utilisés sont dans Sys:STORAGE/Monitors/ (déplace ceux que tu veux utiliser dans Sys:DEVS/Monitors/ et reboote ton Amiga). Tes préférences d'affichage auront alors "une foultitude" de nouvelles résolutions disponibles...
|
| OrionPrime | Re: Modes d'affichage du Workbench (26/7/2010 9:36) |
Ok merci pour les réponses. Malgré tout, j'ai un souci de connection entre mon A1200 + indivision Aga (nouvellement achetée) et ma petite télé lcd Sony avec entrée PC VGA. Je pensais qu'en essayant divers modes d'affichage et résolutions du workbench je parviendrais à résoudre mon problème, mais en vain. J'ai un message sur la télé : "Hors standart". Merci quand même. |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Haut |
| Enregistrez-vous pour poster | |