Forums de Amiga Impact Général
WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Auteur | Conversation |
|---|---|
| bigdan | WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (1/4/2009 15:15) |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2004 De: Vesoul Messages: 2449 |
Oyez oyez braves gens qui étaient à Villers les Pots le week-end du 28-29 mars... Si vous retrouvez ce tournevis magnétique dans vos affaires pensez à moi SVP !![]() C'est le 3ème qui disparait (involontairement j'imagine) depuis Janvier 2009, cela commence "à me gonfler un peu" de n'avoir que des boites d'embouts... AMIGAlement, /me qui jette ce message comme un bouteille à la mer (sans grand espoir) - Merci d'avoir pris le temps de lire ce post du 1er avril ;-) |
| JiDeWe | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (1/4/2009 18:20) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2004 De: Libramont/Belgique Messages: 3121 |
ouais aller les gars un beau geste quoi!!! retourner tous votre broll si il faut..... de toute façon il y a la photo, alors on le retrouvera bien à une prochaine partie, et monsieur l'emprunteur indéliquat aura sa photo affiché en gros avec le mot WANTED en page d'acceuil, ça vaut mieux qu'une excommunication (banissement à vie du site de AI). Le temps où on pouvait laisser son flouze, sa caméra/app.photo etc.... serait-il fini? /me a une petite idée quand même
|
| freddu91 | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (1/4/2009 18:29) |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 5/3/2006 De: Egly (91) Messages: 487 |
Salut Bigdan. Ben ce n'est pas celui dont je me suis servit pour demonter mon 1200 dimanche apres midi. Il va te revenir, le prendre par inadvertance c'est pas grave, le garder c'est GRAVE. A bientot.
|
| Daff | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (1/4/2009 19:09) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 17/4/2004 De: Dijon Messages: 1718 |
On en a utilisé un avec Freddu91. Il était de cet forme mais pas de cette couleur (bleu/noir ?). Il était placé sur la table du fond.
|
| crown | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (1/4/2009 20:04) |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 12/1/2005 De: Cryptoburners^AMP Messages: 278 |
J'ai ton stylo... OK, mauvaise blague du 1er avril finissant. ;)
|
| mrodfr | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (2/4/2009 7:20) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 27/10/2004 De: Une planète qui se réchauffe !! :-( Messages: 1280 |
salut, un sextoy de perdu a une manifestation amiga ???????? NdBigdan : arghhh oui... et un manuel rarissime par la poste apparemment (Arnaud qui vient de lire ton MP)
|
| corto | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (2/4/2009 8:03) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 17/3/2004 De: Grenoble Messages: 1386 |
Bigdan : J'espère que tu le retrouveras, de toutes les party que j'ai faites, je n'ai entendu qu'une seule histoire de matériel disparu (multiprise) et elle avait été retrouvée ...
|
| Olrick | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (2/4/2009 9:27) |
Newbie ![]() Inscrit le: 28/11/2008 De: Dijon Messages: 12 |
Par acquis de conscience, j'ai retourné mon fond de sac, bien que j'avais emmené mon tournevis pour démontage/remontage de l'écran: RAS. Je peux regarder dans mon sac de couchage mais alors il faudrait que quelqu'un me dise s'il a vu mon thermomètre. |
| tolivaux | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (2/4/2009 11:47) |
Newbie ![]() Inscrit le: 29/3/2009 De: Moyen (BE), Bry sur Marne (FR) et un peu Luxembourg (LU) Messages: 20 |
J'ai un alibi, j'étais à des centaines de km... shit, aucun témoin m'a vu lol
|
| Yomgui | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (2/4/2009 12:11) |
accro du forum ![]() ![]() Inscrit le: 11/3/2004 De: Pres de la montagne Messages: 1450 |
Quelqu'un a du s'assoir dessus... .. Qui marche pas droit depuis quelques jours? ![]()
|
| bigdan | Re: WANTED Tournevis perdu (Amigâterie) (2/4/2009 20:23) |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 10/3/2004 De: Vesoul Messages: 2449 |
Tout à fait... Je suppute d'ailleurs que la malédiction de Toutânkhamiga va s'abattre sur lui et attirer sur sa personne les 7 plaies d'Egypte !!! Màj du 7 avril 09 : tout arrive, on a retrouvé un des 3 tournevis disparus... Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Haut |
| Enregistrez-vous pour poster | |