Bundle exclusif Word Me Up XXL chez RELEC !

L’éditeur de jeux Amiga « Boing Attitude :o) » et le distributeur matériel & logiciel Relec s’associent pour vous offrir une opportunité exceptionnelle. Tous deux sont en effet heureux de vous annoncer que chaque nouvel acquéreur d’une configuration « THE RED ONE » SAM440ep sous AmigaOS 4.1 OEM se verra offrir une licence du nouveau jeu Word Me Up XXL !

Word Me Up XXL est un jeu mêlant arcade, réflexion et mémorisation. Conçu pour toute la famille, c’est un jeu non violent, facile à prendre en main avec une difficulté très progressive qui vous permettra d’évoluer au travers des 60 niveaux aux graphismes variés et très « cartoon ».

Jérôme Senay, créateur de « Boing Attitude :o)« , résume :

Je suis très heureux de travailler avec Relec, qui a montré depuis de nombreuses années sa détermination à soutenir l’Amiga. Ils ont également la capacité de produire du matériel novateur et original comme la configuration « THE RED ONE », la machine parfaite pour lancer notre jeu.

Emmanuel Rey, responsable de RELEC, conclut :

L’innovation passe par des accords comme ceux-ci. Depuis que Relec existe, notre philosophie en matière de clientèle est calquée sur une solution « gagnant-gagnant ». À ce niveau, il faut vraiment se mettre à la place du client et se poser les bonnes questions. Par exemple, dans le cas de notre nouvelle configuration « THE RED ONE », ce ne sont pas vraiment ses spécifications qui font la différence, puisqu’elles sont semblables chez les uns et les autres. Donc personnellement, ce qui guide mon choix, c’est son design soigné et ses petits plus, comme sa valise de transport. Mais avec Word Me Up XXL, « Boing Attitude :o) » offre un vrai plus, ce dont nous sommes réellement fiers chez Relec !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Yoda on 17 octobre 2008 at 9 h 34 min
      Author

    Me reste plus qu’à acquérir une config’ THE RED ONE, et je serai comblé 🙂

    (@Manu: on en parle à Colmar 😉

    • BatteMan on 17 octobre 2008 at 10 h 24 min

    Super idée, superbe initiative ! XRay et Glames rulez !


    /me prendrait bien aussi un zoli « Red One »… mais bon, c’est pas le bon moment…

  1. Oui, il est vraiment chouette ce produit.
    Vivement l’expo à Colmar ! 😉

    • glames on 17 octobre 2008 at 19 h 00 min

    Merci 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!