Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Agrémenté de photos et copies d’écrans, l’article revient sur la participation remarquée de RELEC/Pegasos-Suisse.com, ACube Systems et RMS Communications au salon de Colmar, qui avaient dignement représentés tout l’Amiga d’aujourd’hui sur leur stand commun : AmigaOS 4.1, nouvelles cartes mères SAM440ep/SAM440ep-flex et Minimig, mais aussi MorphOS 2.1, Pegasos II et Efika.
Enfin, la victoire aux « Trophées de l’Innovation » de RMS Communications, pour le développement de son nouveau progiciel de gestion de type ERP présenté sur MorphOS, est également soulignée, ainsi que la forte fréquentation du public à la conférence unique « AmigaOS 4.1 sur la nouvelle carte mère SAM440ep » du dimanche après-midi.
Son stand et sa conférence unique « AmigaOS 4.1 sur la nouvelle carte mère SAM440ep » les plus fortes fréquentations du week-end selon les organisateurs du salon numérique.
Elle n’est pas un peu bancale cette phrase ? 😉
Sinon, l’article est bien foutu et peut permettre à des non-initiés de s’intéresser à la chose ! Un très bon point pour la communauté ! Bien joué les gars ! Vive Relec, RMS et tous les participants de la CME !
—
/me trouve ça vraiment fou, qui aurait cru ça encore possible en 2008 ?
Il y a eu un petit loupé dans un couper de mon texte initial : « Son stand et sa conférence unique « AmigaOS 4.1 sur la nouvelle carte mère SAM440ep » du dimanche après-midi ont connu les plus fortes fréquentations du week-end selon les organisateurs du salon numérique. » 😉
Edit: c’est corrigé 😉
Sinon, ça fait longtemps que je dis que rien n’est infaisable quand on y croit et qu’on s’en donne les moyens, la preuve 🙂