La Région Alsace parle de l’Amiga !

Suite à un contact pris lors de Colmar Multimédia l’Expo 2008 (24-25-26 Octobre), la Région Alsace consacre aujourd’hui un article complet à « L’informatique alternative avec RELEC » dans les brèves de son portail dédié à l’actualité numérique du Rhin supérieur : e-Alsace.net

Agrémenté de photos et copies d’écrans, l’article revient sur la participation remarquée de RELEC/Pegasos-Suisse.com, ACube Systems et RMS Communications au salon de Colmar, qui avaient dignement représentés tout l’Amiga d’aujourd’hui sur leur stand commun : AmigaOS 4.1, nouvelles cartes mères SAM440ep/SAM440ep-flex et Minimig, mais aussi MorphOS 2.1, Pegasos II et Efika.

Enfin, la victoire aux « Trophées de l’Innovation » de RMS Communications, pour le développement de son nouveau progiciel de gestion de type ERP présenté sur MorphOS, est également soulignée, ainsi que la forte fréquentation du public à la conférence unique « AmigaOS 4.1 sur la nouvelle carte mère SAM440ep » du dimanche après-midi.

À lire : L’article complet sur le site e-Alsace.net

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. excellent article 🙂

  2. Son stand et sa conférence unique « AmigaOS 4.1 sur la nouvelle carte mère SAM440ep » les plus fortes fréquentations du week-end selon les organisateurs du salon numérique.

    Elle n’est pas un peu bancale cette phrase ? 😉

    Sinon, l’article est bien foutu et peut permettre à des non-initiés de s’intéresser à la chose ! Un très bon point pour la communauté ! Bien joué les gars ! Vive Relec, RMS et tous les participants de la CME !


    /me trouve ça vraiment fou, qui aurait cru ça encore possible en 2008 ?

    • Yoda sur 27 novembre 2008 à 17h13
      Auteur

    @BatteMan:

    Elle n’est pas un peu bancale cette phrase ? 😉

    Il y a eu un petit loupé dans un couper de mon texte initial : « Son stand et sa conférence unique « AmigaOS 4.1 sur la nouvelle carte mère SAM440ep » du dimanche après-midi ont connu les plus fortes fréquentations du week-end selon les organisateurs du salon numérique. » 😉

    Edit: c’est corrigé 😉

    Sinon, ça fait longtemps que je dis que rien n’est infaisable quand on y croit et qu’on s’en donne les moyens, la preuve 🙂

  3. Comment peut-on entrer en contact avec RMS ? Je cherche RMS Communication sur Google et je me retrouve avec 10 000 sociétés qui portent le même nom…

    Edit : Oké, Oké ! C’était mis en lien dans l’article… Screetch ne sait pas encore utiliser l’outil internetuel !

  4. Salut Screetch 😉

    tu peux le joindre par MP sur Meta-morphos, il fait parti des membres !!!

  5. J’ai vu Papiosaur ^_^

    En fait, je lui ai directement fait un mail.

    Merci

  6. Que du bon, depuis plusieurs mois on vie un deluge de bonnes nouvelles.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact