Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Jouer à Settlers via Emu sur 2 PC distants ? Re: Jouer à Settlers via Emu sur 2 PC distants ?

Baba

    #77227

    Salut Deelite,

    As – tu envisagé les versions PCul natives de Settlers (Par exemple la Settlers 2 Gold) Il me semble qu’il y a un mode TCP/IP.

    Sinon, pour jouer à 2 sur le même ordi, c’est plus le domaine de l’Amiga qui est quand même un peu moins une machine “Personnelle”. Même avec l’émulateur, il est possible de jouer avec 2 souris sur PCul (utiliser RAW Mouse 1 et RAW Mouse 2).

    La vidéo que propose HumanKtulu semble trés loin de la version finale. Cela dit, j’ai aussi envisagé à un moment de refaire une version PCul de Settlers, mais ca m’a l’air bien compliqué et j’ai encore d’autres projet non aboutis… :

    Amiga : Bricos et Zeami’s Birthday sont déjà bien avancés, Magic est utopique,abandoné pour Stratégy+ qui en reste à ses balbuciements.

    Coté PCul : Snaky est déjà pas mal mais peut mieux faire, PopulousII devenu Paradiso n’a pas évolué depuis longtemps.

    Linux : 0 : Je ne sais pas du tout par ou commencer (Eclipse ? KDevelop ? Qtime ? cc ?) Je suis incapable de faire un sprite pour le moment.

    Bref, beaucoup de projets et peu de temps.

    J’en suis au niveau 8 à Settlers et une partie dure largement plus de 5 heures.

    Amiga Impact