Contenttttttttt je suis

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • ness62

      #7193

      J’ai enfin reçu ma nouvelle tower sous Vista

      ici

      L’ancienne sous xp est au cimetière

      ici

      Anonyme

        #113630

        Tout simplement magnifique…tu y as gagné en esthétique et efficacité…le designe de la nouvelle tower est sans aucun doute la plus…caféiné que j’ai jamais vu.

        Avec ce nouveau modèle, tu peux d’un coup servir au moins 16 tasses de café chaud, sous la lumière ambiance et adoucissante de la toute puissante “Core Duo Trio Quattro” à bi-turbo inversé.

        Ca rayonne un max ness62 !!!

        Il me semble bien que sur ce modèle, c’est le WiFi/WiMax/Bluetooth qui garde chaud le café pendant 2 ans.

        J’en commande un demain matin à Téléshopping…

        ness62

          #113631

          MDR ,et en plus j’ai pris l’option avec 3 grille pain en rack sous aero et j’ai 8 giga de pression en mode expresso .

          whaka

            #113632

            c’est compatible avec open what else ? sinon c’est que ça pue, et j’irai cafeter à george… je lui dirais d’aller casser la tête au gringo de redmond…

            tout un programme…

            Anonyme

              #113633

              8 giga de pression en mode expresso .

              Surtout qu’à cette pression, tu peux chauffer ton processeur pour qu’il soit crousti-fondant.

              T’as bien pris l’option “accélérateur de particules de café à touillette intégrée” ?

              Ca se met sur le port “sucrette”.

              C’est d’la bombe ton machin.

              J’ai pas réussi à trouver sur TF1 Shopping/ M6 Shopping/ NT1 Shopping/ RTL9 Shopping…ils ont été débordé suite à ton post, hier…


              @whaka
              : Georges, il a la modèle en intra-veineuse et il pense à celui en pace-maker.

              serge

                #113634

                Moi, je trouve ça très écolo.

                Voila une bonne méthode pour enfin tirer profit des pertes d’énergie.

                RyZen Rulez 😉

                ness62

                  #113635

                  T’as bien pris l’option “accélérateur de particules de café à touillette intégrée”

                  Arf ,non . J’ai choisi le détartrage par pyrolyse en automatique .

                  Vui y a rupture de stock et de plus ils ont un problème de réapprovisionnement par l’importateur chinois.

                  mais je suis en pétard ,l’utilitaire du distributeur a calva est en version démo et suis limité a une dose de 1ml , je cherche un crack .

                  Le vocale en bluetooh fonctionne pas trop bien ,quand je demande un café il me demande d’insérer un sachet de tea dans l’appareil qui se trouve au dessus des racks .

                  La belle lumière rouge autour de la cafetière c’est un anti-intrusion ,faut montrer patte blanche pour la prendre en posant son index sur le plexy latéral.

                  Autre truc ,y a un détecteur qui me signale que je dois mettre que du café Wintel .

                  bah! suis quand même content de ma tower Vista .

                  whaka

                    #113636

                    Autre truc ,y a un détecteur qui me signale que je dois mettre que du café Wintel .

                    pas d’open what else donc… j’appel george immediatement.

                    – allo, George ? c’est whaka…

                    – Quess tiou veuille ? who are you d’abord ?

                    – je defend le café libre, et gringo ballmer veux pas d’open what else dans sa machine à café qui fait accessoirement ordinateur…

                    bon j’arrête, je me sent devenir vaseux :-D

                    CLS2086

                      #113637

                      Excellent

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Contenttttttttt je suis

                    Amiga Impact