Pas convaincu par SFS :/

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • stan

300 blocs de buffer et des blocs de 512 octets, c’est bien :).

A noter qu’il existe aussi l’utilitaire SFSCache (IIRC) pour configurer les tampons de « pré-lecture » de SFS, mais les valeurs par défaut devraient convenir raisonnablement bien.

L’effacement d’un fichier sous SFS a toujours été instantané chez moi (sur l’Amiga et le Peg).

Xanxi

HDToolbox ne me laisse pas changer la ligne « buffers », il ne voit pas le changement et la remets tout seul à 30 pour la partition SFS alors qu’il enregistre bien un changement si je fais mine de toucher la partition de boot en FFS.

Par contre avec HDInstools, il note le changement mais m’avertit que la partition va etre effacée.

Il y a une autre facon de changer le cache? Avec Addbuffer (ou c’est que pour les D7?)?

100% Amiga Classic
        BOING!!!!

number-one

aprés avoir changé la valeur des buffers, valide ta selection en appuyant sur la touche entrée dans la case.

Xanxi

Ben c’est ce que je fais, mais ca me remets 30 automatiquement.

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

stan

J’ai toujours lu qu’il ne fallait jamais mélanger l’usage de HDToolBox et HDInstTools (enfin, je ne vois pas ce qu’est HDInstTools, mais si c’est l’utilitaire de Ralph Schmidt, alors c’est ça :) ). C’est idéal pour bousiller tes partitions, parait-il.

Sinon, oui, tu peux utiliser AddBuffers, mais le changement ne sera pas permanent (il faudra le refaire à chaque boot – dans la startup-sequence). Mais c’est pas normal que ça ne marche pas avec HDToolBox.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pas convaincu par SFS :/

Amiga Impact