SCALOS 41.1a

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• amigafil

Hello,

Le nouveau SCALOS est arrive il est disponible a

http://scalos.noname.fr/

MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

Tiki

Une news, une news ;-)

Tiki

Brumiga

Bonjour,

je l’ai téléchargé mais avant de l’installer réellement j’ai simulé celle-ci et voici quelles remarques. Le script ne m’a pas proposé de destination, peut-être est-ce le cas lors d’une installation réelle… Tout ne restera pas en RAM: ça me semble improbable. D’après l’assign tout serait copié dans C:, mais ça ne me paraît pas judicieux. Ensuite le script veut remplacer la commande LoadWB par un exemplaire propre à Scalos dans MOSSYS:C, à mon avis il devrait plutôt copier celle-ci dans C: après avoir renommé la commande originale. Quelqu’un peut-il m’apporter de plus amples précisions ?

Brumiga

jah

ca revient un peu au meme dans les deux cas : il faut toucher a

mossys:, alors un peu plus ou un peu moins…

il y en a qui vont etre partisant de n’avoir que des trucs « originaux »

dans mossys: et d’autres qui aiment pas les « doublons » eparpillés un

peu partout

Brumiga

@Jah,

Où faut-il copier le répertoire assigné Scalos:, dans la partition système ou dans une autre partition ? Sinon je suis les conseils de la MOS Team et je ne copie rien dans MOSSYS: qui ne vienne pas d’eux.

Brumiga

jah

>Où faut-il copier le répertoire assigné Scalos:

si il est assigné en scalos: c’est justement pour que le loadwb custom

de scalos puisse retrouver le tiroir et que tu ne sois pas oblige

de le mettre a un endroit precis, donc tu peux le mettre la ou tu

en as envie

assign powaa ! :)

« But you should really refrain from doing that »… ;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SCALOS 41.1a

Amiga Impact