Amiga Impact

Invasion de la Belgique par la France, je répète…

JideWe, notre reporter de choc, était en Belgique ce week-end pour assister à ce qui risque fort d’être la dernière réunion du Belgium Amiga Club. Voici pour vous le résumé qu’il nous en a fait :

L’invasion fût pacifique, il va s’en dire:)

Pour la probable dernière réunion du BaC, nos amis français avaient fait le déplacement en force. On y retrouvait des pointures de l’Amiga et pas les moindres comme des ex-membres de la défunte (sic) Woodtower (tel Hicks, Waka ou encore Kray). Faranheit de IMM était aussi de la partie pour montrer la capacité de la Sam440 avec AOS4.1, du Minimig, et de Morphos 2.1…

Le tout s’est déroulé dans l’ambiance habituelle, discussions, jeux tests et échange d’impression sur les différentes machines présentées. Beaucoup d’animations d’enthousiastes habituels. Bières, frites et pizzas étaient de la partie également (nostalgie : à quand une soirée crêpe/amiga ?).

Il faudra juste regretter l’absence de participants habituels pour cette dernière et là on comprend mieux l’amertume de notre très cher Simon (perso, après réflexion, je ne pense pas que la date du 1 Novembre en soit directement responsable, quoique connaissant Simon, il en a profité pour passer un message — début à la Toussaint, fin avec le jour des morts).

Sinon j’ai vu deux nouvelles têtes du côté flamand, mais trop occupés à se rappeler le bon vieux temps (ça devient grave, n’est-ce pas ?), j’en ai oublié les coutumes d’usage.

Encore merci à tous d’être venus et d’avoir fait le déplacement de si loin (j’espère juste que nos amis lorrains avaient pris les précautions d’usage lors de leur retour).

NB pour Hicks : en Belgique on peut rouler à 120 km/h 🙂

Jidewe, reporter pour AI