Amiga Impact

[Poisson d’avril] Un magazine Amiga en kiosque !

Vous n’êtes pas sans savoir que Frédéric ‘Screetch’ Boisdron a lancé son magazine Planète Robots qui en est déjà à son troisième numéro. Fort de son expérience, l’équipe d’AmigaImpact a décidé elle aussi de se lancer sur les traces de Screetch et va lancer prochainement son propre magazine dédié à l’Amiga !

Cette idée complètement folle est rendue possible et envisageable grâce à Screetch et surtout à Rom Rom Publishing qui éditera notre futur magazine (Rom Rom Publishing est l’éditeur de Planète Robots). Vous comprenez désormais pourquoi une partie de l’équipe s’était faite rare sur le site et dans les différentes partys et bouffes Amiga depuis quelques temps. En effet, nous planchons sur ce projet depuis maintenant 6 mois et il est enfin temps de vous le révéler.

Amiga Renaissance sera donc votre futur magazine dédié à l’Amiga et à tous ses dérivés. Il sera disponible une fois tous les trois mois pour la somme de 5 EUR. Composé de cinquante pages, ce magazine est le votre et nous comptons sur vous pour aider la rédaction à l’enrichir.


Petit aperçu de la pré-couverture en version beta

Le premier numéro est prévu pour sortir dans un mois à peine si tout va bien, soit le vendredi 30 Avril. Le premier numéro est entré dans sa phase de bouclage et devrait partir sous presse d’ici une grosse semaine, le temps à nous de faire les dernières modifications de maquette et les dernières corrections.

Pour ceux qui se demandent s’ils vont le trouver dans chez le buraliste près de chez eux, sachez que si vous trouvez Planète Robots alors vous trouverez Amiga Renaissance puisqu’il aura le même circuit de livraison. Et si vous ne le trouvez pas, vous pourrez même le commander sur le site Robootic !

Merci à Screetch et à Rom Rom Publishing qui rendent cette folle aventure possible et merci à tous les rédacteurs de ce premier numéro qui se sont donnés à 150% ! Merci aussi à tous nos futurs lecteurs, notre sort est entre vos mains !

Mickaël ‘BatteMan’ Pernot,
Rédacteur en chef de Amiga Renaissance (qui va seulement se coucher… dur dur le bouclage…)