Amiga Impact

Le “X500 Plus” désormais disponible à l’achat

Le boîtier créé par Loriano Pagni, qui avait auparavant créé le boîtier pour le Minimig, vient de commettre un nouveau forfait avec le boîtier nommé X500 Plus, qui pourra accueillir les cartes-mères au format Mini-ITX ou Flex-ATX, les SAM, le FPGAArcade Replay, l’Efika, etc.

Il est vendu au prix de 259 livres sterling (pas loin de 320 EUR), auquelles il faudra ajouter les frais d’emballage et de ports. Cinquante unité seront produites et les commandes se feront via le biais du célèbre “Premier arrivé, premier servi”.

Disponible en version noire ou blanche, avec un clavier USB noir ou blanc,ce boîtier en aluminim enduit (intérieur et extérieur) avec finition mat sera  accompagné de ses pieds en caoutchouc, d’un interrupteur marche/arrêt, de DELs, de toutes les vis/entretoises/rondelles nécessaires, un support DVD et lecteur de carte 3″1/2 en acier fait maison, d’un couvercle pour la carte d’extension, de son support clavier, d’un ventilateur 40mm silencieux, d’un lecteur DVD-RW SATA avec son câble, de montants de ventilateurs en silicon montés sur le côté droit (pour ceux qui souhaiteraient ajouter d’autres ventilateurs), d’un lecteur de carte 3″1/2 USB 5 en 1.

Voici les options de commande disponibles, à retourner à “amigarulez CHEZ hotmail POINT com” :
1) Couleur du X500 Plus (noir ou blanc)
2) Combinaison de couleurs pour les DELs (blanc, bleu, rouge, vert ou ambre, elles sont interchangeables)
3) Votre adresse postale complète (pour la livraison)
4) Votre adresse email Paypal
5) Si vous souhaitez recevoir avec votre commande deux autocollants ACube “A” (pour les touches Flying Windows en touches Amiga) ? Ceux-ci sont offerts.
6) Précisez votre type de clavier en sachant que le clavier anglais sera la seconde option si votre choix n’est pas disponible.

Le délai de livraison est estimé entre 2 et 4 semaines.

Pour faire une petite idée de ce projet fou qui aura apparemment coûté pas mal de temps et surtout d’argent à Loriano, vous pouvez visionner les vidéos suivantes : video 1video 2video 3