Amiga Impact

[MÀJ] [OS4] A-FTP Server, mais qu’est-ce que c’est ?

Information postée le 18 janvier 2013 :

A-FTP Server est, comme son nom l’indique plus que clairement, un serveur FTP développé par PEB pour les heureux possesseurs de l’OS à damier rouge et blanc.

Simple d’installation, on copie son répertoire où on veut et on le lance, il peut être lancé avec sa GUI ou de manière cachée en arrière-plan. Pour le moment, il ne gère que les transferts en mode passif (ou PASV).

Ce serveur est annoncé fonctionnel avec les clients suivants : FileZilla (Windows, si le nombre de transferts simultanés est réglé sur 1), FireFTP (Windows/Firefox), WinSCP (Windows), Core FTP LE (Windows), SmartFTP (Windows), AndFTP (Android), Solid Explorer (Android) et pFTP (Amiga).

 

Télécharger : A-FTP_Server.lha (AmigaOS 4.0 et +) [2 Mo]

 


 

Mise à jour du 24 janvier 2012 :

Depuis le 18 janvier, 3 mises à jour de ce serveur FTP ont été mises en ligne. Outre la correction de nombreux bugs, elles ajoutent le support de la commande “noop” pour les clients, l’affichage de l’adresse IP locale et des adresses IP extérieures dans “Information and Control”, un tooltype pour désactiver la vérification de l’adresse IP, le support des comptes en lecture seule et des comptes sans mot de passe ainsi que de nouvelles options pour le log.