Pour ce faire, ils ont obtenu d’Ubisoft la licence pour adapter/distribuer ce jeu développé à l’époque par Blue Byte Software.
Le jeu, qu’il sera possible de mettre en français, sera disponible à compter du 18 octobre prochain dans trois versions différentes, à savoir :
– une version téléchargeable à 29,90 EUR,
– une version boîte à 49,90 EUR (sur support DVD avec option de téléchargement, la carte du monde, le manuel en allemand et en anglais, et avec 4 cartes postales)
– ou bien dans une version boîte collector à 99,90 EUR, dont le tirage sera limité à 100 exemplaires. Cette version sera quant à elle disponible à compter du 1er décembre et son contenu sera identique à la version boîte mais elle sera livrée dans un coffret bois avec, en plus, un magnet en métal.
Le jeu est d’ores et déjà pré-commandable. Un bonus de pré-commande sera d’ailleurs offert à tout ceux qui franchiront le pas au 18 septembre au plus tard : outre une reproduction artistique du titre en 15x20cm, probablement uniquement avec les versions boîtes, les personnes ayant précommandées recevront également 5 cartes inédites (et qui resteront exclusives à ces pré-commandes).
La configuration minimale pour y jouer sera tout de même assez musclée puisqu’il faudra au minimum une machine AGA équipée d’un 68040 à 40 MHz avec 32 Mo de RAM et 600 Mo d’espace disque, un 68060 à 50 MHz et 64 Mo de RAM étant toutefois recommandé pour y jouer en basse résolution et un 68060 à 100 MHz avec une carte graphique est recommandé pour y jouer en haute résolution.
A noter que le jeu est également annoncé comme tirant profit des cartes PiStorm et des cartes PowerPC, avec AmigaOS 3.1 et WarpUP (ce qui fait qu’il fonctionne aussi sous MorphOS) ou avec AmigaOS 4.1.
Site internet : https://lookbehindyou.de/en/product/thesettlers2amiga/