Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Zapek : Les sources de Voyager ? Re: Zapek : Les sources de Voyager ?

pulp

    #105483

    Sur 68k les navigateurs c’est misère et peau de chagrin :

    Voyager était bien avant de connaitre les dernières mises a jours douteuses et plantogènes. Y’avait même un semblant de plugin flash.

    Aprés je vois pas l’interet de garder les sources de voyager si c’est pour rien en faire.


    @Batteman
    c’est qu’elle version justement ?

    IBrowse est a un certain degré plantogène il a aussi un plugin flash expérimental depuis le 23 décembre 2006. Mais c’était mon navigateur préféré mais la dernière maj date du 22 décembre 2006 et le site dit “IBrowse 2.4 is temporarily unavailable for purchase. Apologies for any inconvenience. Development Radar 613 issues open (28 assigned) and 972 blown away” Donc IBrowse serait mort… peut être encore un peu tôt pour avoir les sources, mais bon si on attend trop elles seront perdues.

    Aweb est a mon avis le navigateur le plus stable pour 68k. Son défaut il n’a pas MUI mais serait-ce pour ça qu’il est plus stable que les autres ? Sérieusement qui s’occupe de tester toutes les librairies de l’usine a gaz MUI pour voir si elles ne sont pas bugguées ?

    L’autre truc chiant avec aweb c’est qu’il demande en permanence si on accepte les cookies… un peu trop parano a mon gout. Il n’a pas la navigation par onglet.

    Amiga Impact