Acer sort un A500

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• wolfmaniac

Oui, j’ai lu ça hier… espérons qu’UAE y tourne correctement. ;-)

kioniro

@wolfmaniac :

Héhé ! Il tourne parfaitement bien sur mon Archos 32it cadencé à 800Mhz. Je suis sûr qu’il tourne sur moins que ça ^^. Par contre le mieux est d’avoir un clavier physique car l’écran tactile n’est pas toujours adapté.

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

wolfmaniac

@Kioniro

Sur mon LG Optimus One à 600Mhz c’est pas top.

Mon « benchmark » c’est « State Of The Art ».

;-)

Le clavier Bluetooth de la PS3 fonctionne t’il avec les smartphones et tablets sous Android ? La WIImote a l’air. elle. de bien fonctionner…

kioniro

@ Wolfmania :

Lol ! Mon benchmark à moi c’est Roketz :-P Si l’émulateur tourne Roketz normalement, c’est qu’il est bon. Malheureusement, pas d’AGA sur UAE4ALL

Sur Android, je tourne Stunt Car Racer comme un A600, avec le son et tout ! Sinon UAE4ALL possède des paramètres pour optimiser ton émulation, par exemple en utilisant le « Cyclone M68k emulation », un coeur optimisé pour ARM.

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

sinisrus

y a du jit dans cette version d’uae?

kioniro

Le JIT n’apparaît pas dans les options. Il existe peut être à l’intérieur de UAE4ALL…

kioniro

Hop là un petit UP pour dire que jsuis allé l’essayer un coup dans un Magasin.

Techniquement, le tablette a l’air nikelle (écran réactif et clair, GPU puissant, Android Honeycomb est joli).

Par contre, elle est fournie avec un bundle de logiciels qu’il faut acheter pour pouvoir les utiliser (il faut donc payer ET télécharger les fichiers de données nécessaires)

C’est un peu décevant, il n’y a même pas une démo pour pouvoir tester décemment la tablette offline à la première utilisation.

sidchip_fr

Salut,

pour en revenir à la puissance minimum requise pour pouvoir faire tourner l’émulation amiga :

une alternative possible est d’utiliser une ancienne version de winuae (je parle pour PC)

je me souviens que vers 99-2000 j’utilisais winuae 0.8.14

qui fonctionnait à pleine vitesse sur mon Pentium II 400.

En fait ça doit même tourner sur (beaucoup?) moins que ça.

Certes,la compatiblité n’était pas quasi-parfaite comme

aujourd’hui,mais elle était déjà grande.

Bref,pour ceux qui ont encore des petites machines ça peut

être un bon compromis vitesse/compatibilité

(ce que je veux dire,c’est que winuae est devenu avec le temps un peu plus gourmand en puissance et que les versions récentes de winuae ne tournent plus à pleine vitesse sur un Pentium II 400 par exemple)

(en ce qui concerne UAE4ALL,je n’ai jamais essayé la version windows donc je ne sais pas ce qu’il faut comme config pour le faire tourner)

kioniro

sidchip_fr a écrit :

je me souviens que vers 99-2000 j’utilisais winuae 0.8.14

qui fonctionnait à pleine vitesse sur mon Pentium II 400.

+1. J’avais ce type de configuration et ça marchait impeccable. J’avais une config de 1230 qui tournait Foundation à l’aise !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Acer sort un A500

Amiga Impact