› Forums › Communauté › Le Bar
Adoptez un amiga, adoptez une plante
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
hello chers tous, juste envie de vous faire connaître cette asso, perso toutes mes graines viennent de chez eux, alors si vous avez pu adopter un amiga, vous saurez vous occuper d’une plante et pour pourquoi pas d’une planéte.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Admin
Je connaissais déjà, merci Jidewe
L’association française s’est notamment fait condamné par un grainetier plus que rentier (qui vends par exemple des semences de Pdt « Bernadette « de 25 plants sur l’emballage mais 19 ou 20 en réalité)…
http://www.kokopelli.asso.fr/proces-kokopelli/gnis-fnpsp7.html
http://www.kokopelli.asso.fr/proces-kokopelli/baumaux.html
Le lobby des semenciers est encore très puissant en France, pays de la guerre de l’ortie…
Bigdan
qui échange quelques graines de tomates à l’occasion
Ils sont dans le même esprit que les semeurs volontaires
De mon côté j’ai des semences d’africaine à troquer. Je recherche en échange de la « fil rouge » de Jamaïque ou de la thaïlandaise. Par contre pas de hollandaise trafiquée OGM.
Servietsky
hello chers tous, juste envie de vous faire connaître cette asso, perso toutes mes graines viennent de chez eux, alors si vous avez pu adopter un amiga, vous saurez vous occuper d’une plante et pour pourquoi pas d’une planéte.
J’achete mes graines la et une partie de ce qui pousse dans le jardin vient de chez eux. L’interet est d’aussi faire ses propres graines ensuite car ce n’est pas de l’hybride.
Bien sur faut avoir un jardin et du courage ce qui n’est pas a portée de beaucoup de personnes (vous savez bien celle qui n’ont pas de pouvoir d’achat mais un beau 4×4 ou crossover, par exemple).
50 pieds de tomates en serre ici (san marzano, delice d’or, lucy ou lydia ukrainian et ananas) de kokopelli bien sur).
50 pieds de tomates en serre ici (san marzano, delice d’or, lucy ou lydia ukrainian et ananas) de kokopelli bien sur).
FaDAAA!!!! 50 pieds de tomates!!!! tu es maraîcher? ici avec 8 dans la serre ça suffit:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut,
nan, nan (en fait 48 pieds)
vient des les arroser, la.
tomates congelés en morceau ou en farci pour l’année et salade de tomates tous les jours en été
C’est toutes des variétés et couleurs et formes et usages différents. La san marzano est LA tomate des coulis des pizza en italie.
PS: j’achete jamais de tomates au magasin.
Admin
Ici aussi pas mal de tomates (et d’arrosage
: Noire de Crimée, Beefsteack, Red Zebra, Brown berry, Andine Cornue, St Pierre, Amazon chocolate, etc… et même quelques pieds de tomates cerises
Semences issues d’échanges (un chez les amish aux USA par ex, d’autres avec des membres du site semeurs.net). Semeurs.net qui a fermé récemment (ex-echanges-tomates.net). La liste des variétés de tomates est toujours accessible par contre:
http://www.semeurs.net/bourse_tomates.php
bigdan
qui espére réussir ses « andines cornues » cette année
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Adoptez un amiga, adoptez une plante