Amiga 1200 & internet
-
Agent Scudy, ici agent Mulder :
Dans rubrique Hardware, le type d’interface doit être Ethernet, tu choisis Sana-II puis tu vas chercher le pilote prism.Si ça plante, c’est peut être parce que MUI est mal installé. Vérifie ton install de MUI 3.8.
Je lis dans la doc de Miami :
To install MiamiDx, please run the enclosed
installation script, with Installer V43 or higher. DO NOT attempt
to install Miami « by hand ».Je pense qu’il faudrait que tu l’installes grâce au script, ça va pas le faire à la main finalement.
Ecoute, c’est très simple, tu réinstalles tout ton workbench au propre, puis MUI, puis prism, puis Miami et dans 3 ou 4 jours de boulot, peut-être que t’arriveras à te connecter :pÇa y est, je viens d’installer EasyNet et après bien des essais, je n’arrive toujours pas à me connecter à internet. Je ne pense pas m’être trompé dans les différents paramétrages d’AmiTCP et d’ailleurs, quand je clique sur « Go Online » je n’ai aucune erreur et cela semble bien se passer mais rien n’y fait, j’ai essayé la commande « Run C:WireLessManager prism2.device » trouvée grâce au site de DenisPaul et j’ai systématiquement un timeout. Petite précision, le mode de sécurité de la box est WPA.
Auriez-vous des pistes pour débrouiller tout cela ? Merci.A500+ avec vampire
A1200 et A4000DEst-ce que tu es sûr que ta carte WiFi gère le WPA ?
Il n’y en a pas des masses et la plupart du temps il faut les re-flasher.
A ta place, je testerai en WEP. Si ça passe en WEP il y a des chances que ça vienne de la carte et pas de ton install.
--
Patrice aka Hialmar
A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
Membre de Silicium@Hialmar, merci de ta réponse, je ne suis malheureusement pas certain que la carte Orinoco NETPCM010 soit compatible WPA, il y a inscrit sur l’arrière « encyption 128RC4 ». Je ferai un test en rentrant ce soir, mais configurer mon routeur en Wep m’ennuie un peu.
A500+ avec vampire
A1200 et A4000DPerso ce que je fais c’est que j’ai un vieux routeur WiFi que je connecte sur ma box uniquement quand j’utilise l’Amiga en réseau.
Cela dit j’ai acheté ici même une carte flashée qui devrait marcher en WPA2. Jusqu’ici j’ai pas réussi à la faire marcher mais j’espère que ça résoudra mon problème.
--
Patrice aka Hialmar
A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
Membre de Silicium
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Amiga 1200 & internet