› Forums › Communauté › Le Bar
AMIGA à adopter
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Vu sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/animaux/273801096.htm?ca=8_s
Amiga
Type : podenco
Non LOF
Santé : stérilisée, 43 cms
N° puce : 9411000005458547
Commentaire :
Vous ne connaissez peut-être pas les Podencos. Appartenant à la famille des lévriers, leur histoire remonte à l’origine de l’humanité. On trouve des traces de cette race dans l’ancienne Egypte. C’était les chiens des Pharaons. Ce sont des chiens particulièrement attachants. On devient très rapidement addict à cette race, dès lors qu’on en croise un. Ce sont des montagnes d’amour sur pattes, joueurs, espiègles, cabochards et tellement attachants que lorsqu’on ouvre son coeur à un podenco, on ne le regrette jamais ! Ils sont si variés, il y a les petits, les moyens, les grands, à poil ras, à poil dur, du caramel au blanc pur…. Tous si différents, tous si adorables!
AMIGA a très peur des êtres humains. Elle a dû être sacrément malmenée pour avoir de telles craintes mais comme elle est très jeune, elle saura dépasser ses peurs avec des adoptants doux et ayant l’expérience des chiens maltraités.
Elle marche bien en laisse, elle cohabite sans problème avec les chats, et s’entend bien avec les chiens. Elle ne pourra reprendre confiance que dans la chaleur d’un foyer où on lui apportera amour et sécurité. Il faut absolument qu’elle sorte très vite du refuge, mais attend un adoptant spécial, qui saura lui donner du temps et l’aimer comme elle est.
Actuellement en refuge
Placé sous contrat associatif (Lévriers du Sud)
06 13 20 58 66
Vous pouvez aller consulter le site de l’association : levriers-du-sud.org
Quelqu’un à fait du mal à AMIGA
!
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Pauvre bête… sont où ses proprios pour les claquer ?
quand on prend une bestiole, on l’assume…
Un peu + gai:
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050@Get
C’est marrant j’avais retrouvé mon chat sur mon 1200 il n’y pas si longtemps dans la même position… Sont fort ces bestiaux ! Je pige pas comment certains peuvent leur faire du mal….
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › AMIGA à adopter