arnaques et autoentreprise

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Anonyme

@LTAC les chiffres des autres auto entrepreneurs ne m’ intéresse pas !

je développe mon activité en connaissance de cause et j’ai un autre taf a cotés , si les autres se plantent tant pis pour eux.

a la base mon poste pointait du doigt les personnes mal intentionnées qui veulent se faire de l’argent en trafiquant des dossiers officiels

Anonyme

Ce statut a été clairement été créé pour limiter le travail au noir voire pourtester une activité avant de se lancer… Bref, c’ets un statut bien pratique mais le travail et l’argent ne viennent pas tout seul, il faut bosser, faire de la pub, voir des clients etc… Un travail non salarié c’est 70 % de démarchage et autre pub/communication…

Pour ce qui est des statuts à payer, l’inscripion est gratuite (suivre les formations du pôle emploi etc…) tout le reste est, non pas de l’arnaque, mais un service payant qui amène exactement au même point que si on le fait soi même.

krabob

J’avais vu dans une émission à la radio (il y a assez longtemps, quelques mois après la mise en place du bousin) qu’il y avait essentiellement 2 types d’auto-entrepreneurs:

– Des informaticiens jeunes ( qui sous-traitent généralement).

– Des retraités pauvres qui galèrent ( généralement pas dans l’informatique).

… à tout les coups , c’est les vieux qui loosent et les jeunes qui winnent.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar arnaques et autoentreprise

Amiga Impact