[AROS] Installation
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
cat ou dd doivent exister sur macX , cé 1 linux, enfin 1 bsd trakiquée
si tu arrives a connaitre le /dev/sd? qui correspond a ta clef usb : cat leficheriso > /dev/sd? dans un terminal/shell
sur linux pour connaitre on fait tail -f /var/log/messages et on plus la clef pour la voir passer …
mais je sais plus si la clef usb boote si on bourre directe l’iso dessus, on en cozait avec Einherjar lot jour …
le plus sur cé de graver le iso sur un dvd , booter le dvd puis lancer l’installe propre vers la clef usb, ça c’est sur que ça marche , seule l’étape pour partitionner la clef usb est des fois pénible
Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
Essayez album.zaclys.com ! ---
Association loi 1901, 100% made & hosted in France.Non ca ne bootera pas car aros doit etre installer comme sur un disque dur
Le support SATA est récent, donc pour ne pas avoir de soucis je conseil de l’installer sur de l’IDE, et là, aucun problème.
Pour l’audio et l’ethernet se référer à la liste de compatibilité.
Pour la carte vidéo, du nvidia pour le moment.
Dans le bios choisir booter sur cd-rom.
Une fois booter sur AROSCD
Partitionner le disk dur: sys (1go suffit largement) le reste pour WORK.
Rebooter sur le cd puis installer
PS: Un maxtor 40Go IDE SLIM 3.5″ me provoquait des erreurs de lectures/écritures. Remis un « non slim » et là pas de soucis.
yep :
nvidia est mieux gérer et exploité , mais ça marche sur pratiquement tous les cartes, j’ai testé sur 5 pc différents sans soucis.
pour le réseau , le dhcp marche bien mais effectivement faut trouver dans la liste des drivers celui qui est compatible avec sa carte réseau, jusqu’à présent j’ai toujours pu trouvé un driver qui passe.
pour le disque dur , j’ai testé le dual boot avec 1 linux sur un hd de 40 Go et j’ai un autre sur 1 clef usb de 4go que j’utilise sur les autres PC
Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
Essayez album.zaclys.com ! ---
Association loi 1901, 100% made & hosted in France.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [AROS] Installation