Bonne’Fest samedi 19 juin – 15h00

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Anonyme

Bonjour

Comme il n’y a pas que l’Amiga dans la vie mais aussi la musique, je vous propose de venir au festival de la Bonne’Fest (11 groupes, tous styles confondus, de 15h00 à tard tard tard…).

Ce festival gratuit dont je suis l’organisateur se veux être une scène découverte (2 scènes 3000 W de sono, et du reggae, du rock, du metal et de l’electro dark).

La Bonne’Fest

Domaine de la Noé

27190 La Bonnevilel sur Iton (normandie)

à 1 heure de Paris

http://www.myspacemusic.com/labonnefest

Alex

EDIT: finalement je retire cette pub que je fais dans le fil d’Hivernaal et de manière pas très fair play pour un festival qui n’a rien à voir puisque celui d’Hivernaal est *gratuit* et se veut orienté découverte d’artistes tandis que l’autre est un gros truc bien rôdé et qui n’a pas besoin de pub.

Anonyme

nous ne rivalisons pas avec 50 à 60.000 spectateurs !

mais ça viendra !!!!

Alex

C’est tout ce que je te souhaite (mais en même temps ça doit pas être aussi sympa à organiser que lorsque c’est encore un « petit » truc).

Enfin bon courage et espérons que le temps sera de la partie !

Feuille

Je vais me contenter des festivals dans le coin, moi, cette année. En même temps, ça ne manque pas, par ici.

Anonyme

Chez moi il n’y a presque rien ou pas grand chose.

De gratuit et accessible aux groupes amateurs il n’y a par contre rien de chez rien du tout…. à part nous.

Feuille

Ben viens dans la Drôme (sauf si t’es Ardéchois) ! En plus, c’est clapi d’Amigaïstes (ils organisent même des Sabbats de sorcières à Clérieux).

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Bonne’Fest samedi 19 juin – 15h00

Amiga Impact