Bonne’Fest samedi 19 juin – 15h00
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Bonjour
Comme il n’y a pas que l’Amiga dans la vie mais aussi la musique, je vous propose de venir au festival de la Bonne’Fest (11 groupes, tous styles confondus, de 15h00 à tard tard tard…).
Ce festival gratuit dont je suis l’organisateur se veux être une scène découverte (2 scènes 3000 W de sono, et du reggae, du rock, du metal et de l’electro dark).
La Bonne’Fest
Domaine de la Noé
27190 La Bonnevilel sur Iton (normandie)
à 1 heure de Paris
EDIT: finalement je retire cette pub que je fais dans le fil d’Hivernaal et de manière pas très fair play pour un festival qui n’a rien à voir puisque celui d’Hivernaal est *gratuit* et se veut orienté découverte d’artistes tandis que l’autre est un gros truc bien rôdé et qui n’a pas besoin de pub.
nous ne rivalisons pas avec 50 à 60.000 spectateurs !
mais ça viendra !!!!
Je vais me contenter des festivals dans le coin, moi, cette année. En même temps, ça ne manque pas, par ici.
Chez moi il n’y a presque rien ou pas grand chose.
De gratuit et accessible aux groupes amateurs il n’y a par contre rien de chez rien du tout…. à part nous.
Ben viens dans la Drôme (sauf si t’es Ardéchois) ! En plus, c’est clapi d’Amigaïstes (ils organisent même des Sabbats de sorcières à Clérieux).
› Forums › Communauté › Le Bar › Bonne’Fest samedi 19 juin – 15h00
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.