› Forums › Communauté › Le Bar
Cela vous-est-il déja arrivé?
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bon, question à la con…
J’explique avant l’histoire.
Ma copine cherche depuis ce matin une enveloppe avec 20€ dedans pour son filleul. Elle vient de la retrouver ce soir… En faisant un tri de papiers inutiles, elle a mis cette fameuse enveloppe avec 20€ DEDANS donc, dans le destructeur de documents… En gros, elle va offrir le premier puzzle de vrais billet de banque à son filleul. PTDR
Cela vous est-il déjà arrivé? Ou alors j’ai la seule et unique nana capable de détruire de l’argent? (En général une femme le dépense mais ne le réduit pas à l’état de confettis)
Mod
Il me semble qu’il est possible de rapporter le billet détruit à la banque de France. Ils le remplacent s’ils ont la preuve qu’au moins 51% du billet est présent.
Perso, j’ai juste donné un billet de 50 francs à un chien qui l’a bouffé, ce qui n’était pas prévu…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Superbe histoire belge, en ce moment je m’éclate sur : http://www.tasoeur.biz/
Screetch, ton chien n’était pas un robot ? En tout cas hors véto il t’aura sifflé 50 francs. MDR
Pour le billet à 50% oui ils le changent a la banque, mais dans ce cas si, les miettes doivent faire a peu pres 1.5CM / 0.4 CM
Il faut aussi savoir, que ma copine est FRANCAISE…(enfin Franco-Roumaine. Ce qui pourrait expliquer ceci).
Une histoire Belge à la francaise en gros. lol
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Cela vous-est-il déja arrivé?