Cherche NLK – Newlook – NLK97

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• crisot

Ola.

Je cherche à contacter NLK, Olivier, un ancien Amigaiste avec qui j’étais pote. On ne s’est pas donné des nouvelles depuis quelques années et j’ai aujourd’hui besoin de le recontacter. En effet je lui avais prété une CyberstormPPC pour son 4000T, et j’en ai aujourd’hui besoin, la mienne m’ayant claqué dans les pattes.

C’est pas très glorieux comme motif de retrouvaille, et le prèt était à durée indeterminée, bah voila qui hélas la détermine.

La dernière fois que je l’ai vu il habitait dans le 77 du coté de Torcy…

Tiki

Rien à voir avec le footballeur ? ;D

As-tu essayé l’annuaire-amiga. Si tu te souviens de son nom de famille, ca peut te faciliter le travail. Peut-être qu’il a été effacé de l’annuaire lors de la récente purge de celui-ci.

En tout cas, bon courage pour la récuperer.

Tiki

crisot

Non, rien à voir avec l’autre péon :-)

Malheureusement aucune trace de lui sur l’annuaire Amiga. Et malheureusement, suite à cassage de portable, voila belle lurette que j’ai perdu son numéro de téléphone.

Parmis ses activités « récentes » (moins de 5 ans), je sais qu’il est membre de Kiki Prods, je suis en train de les harceler sur leur Facebook pour essayer de mettre la main dessus.

A coté de ça, impossible de relancer la CyberStorm… Une piste interne qui a claqué mais que je ne sais pas comment strapper (je ne trouve pas de points sur les couches externes).

Mod

jegougou

Crisot, j’avais eu quelques echanges avec l’un des coder (Tawny, un ptit gars de meaux) de kiki prods, va sur leur forum peut etre que tu le retrouvera la bas ou que qqn t’aidera ;-)

http://kikiprods.fr

ps:t’as un invit sur FB normalement :-D

breed

Je vais voir avec Tawny sur MSN s’il a des news de NLK.

crisot

Tawny m’a dit ne plus avoir de nouvelles… En revanche si quelqu’un pouvait au moins me MP son nom de famille, je pourrais au moins faire une recherche sur les pages blanches dans la dernière ville ou je sais qu’il habitait.

crisot

Merci aux gens qui m’ont permis de le retrouver! J’ai retrouvé un pote, et on a passé une super soirée! Ce coup ci on va garder le contact, c’est cool ;-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Cherche NLK – Newlook – NLK97

Amiga Impact