› Forums › Communauté › Le Bar
Critique constructive…
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
……pas pour l’amiga, c’est top tard
…… mais pour le site de commande en ligne du dernier dvd de daniel mermet sur noam chomsky et le dvd supplémentaire, pour l’offrir à ma compagne hyper libéral (les discussions sont souvent enflammées ici des fois) pour son anniv, manque de bol, il faut régler par carte de crédit, ce qui est un comble à mon avis quand on connait les idées de ces deux personnages hors pairs; j’ai demandé la possibilité de régler par virement via IBAN, il m’a été répondu que cela n’est pas possible……..
Daniel si tu me lis……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Admin
JiDeWe : tu veux que je te le commande et te le fasse livrer en belgique ? Ce sera ma B.A. quotidienne…
C’est le double DVD que tu veux ?
http://lesmutins.org/officine/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1
oui c’est celui-ci:)……je voulais le commander sur sur le monde diplo….
Arnaud: je te fais un mp
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Admin
mille merci à toi bigdan, vero a vraiment apprécié le kdo, j’en suis même étonné
j’encourage ceux qui ne l’on pas encore à le commander ou alors de podcaster ou écouter les émissions de daniel mermet sur frinter……..
un grain de sable dans les rouages, mais alors quel grain de sable, du vrai du dur qui gratte dans les godasses, sous les paupiéres
/me s’en va écouter une fois encore la totale de GB, avec une ambré de la brasserie d’à côté et la larme à l’oeil se faire un air bien connu sur la gratte….à ta santé Arnaud :pint:
stan a écrit :
C’est celui-ci où ya un mec qui l’interrompt à chaque demi-phrase pour traduire en français ? J’ai trouvé ça insupportable, du coup j’ai pas la moindre idée du sujet du DVD…
hummmm…. non rien:)
en fait ce sont des émissions de radio, filmées pour le besoin de ce film et réalisé grâce à la participation de contributeurs modestes et geniaux, je les ai même podcastées en son temps, et tu peux suivre en direct sur france inter tous les jours à partir de 15h00, ou alors avec amipodcast sur amiga ou itune sur mac
et si tu n’as pas tout compris et que tu es parfait anglophone tu peux aller voir noam chomski à paris fin mai…..
et….
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Critique constructive…