TI-99/4A, DD externe et divers 😜

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • BatteMan

      #378918

      Je laisse la main pour le spincare 😉

      Sinon, dans mon magasin d’occasion, j’ai deux Gemini TT02 avec poids et cellule Ortofon Concorde à 90 euros pièce. Intéressant ?

      Sinon, je regarde pour la Dual, si c’est jouable pour moi d’aller la chercher.

      Merci !


      /me a quelques vinyles à écouter 😅

      Only Amiga makes it possible !

      Mandrake

        #378920

        Salut, je suis intéressé par le spincare si encore dispo 🙂
        Merci

        Toujours disponible 😋

        Sinon, dans mon magasin d’occasion, j’ai deux Gemini TT02 avec poids et cellule Ortofon Concorde à 90 euros pièce. Intéressant ?

        Plutôt DJ mais elle est bien notée et la cellule ortophon est un plus, la platine neuve est à 169€ et une cellule ortophon compte 100€

        BatteMan

          #378960

          Bon, y’a une Dual 505 qui me fait de l’oeil, je risque de craquer ! 😉 Et promis, après j’arrête le hors-sujet 😉


          /me se décide demain après discussion avec un pote vinyliste (ça se dit ? ^^)

          Only Amiga makes it possible !

          Mandrake

            #378962

            non tu ne m’embêtes pas, pour la Dual 505 prends celle entièrement révisé !

            BatteMan

              #378978

              J’ai envoyé un message pour cette magnifique platine révisée, je croise les doigts 😉

              Pour l’autre Dual 505, après échange avec le vendeur, il n’y avait pas de diamant, voire pas de cellule, et elle n’est pas révisée. J’ai donc abandonné.


              /me croise les doigts (des mains et des pieds) 😀

              Only Amiga makes it possible !

              BatteMan

                #379019

                Colis expédié ! Maintenant je croise les doigts pour que l’envoi et la réception se passent bien ! 😉


                /me dit merci à ceux qui l’ont conseillé !

                Only Amiga makes it possible !

                Mandrake

                  #379020

                  espérons qu’il a bien bloqué le bras et protégé le capot !
                  [PUB ON]Pour tes test j’ai plein de bon vinyles à vendre ;- ) [PUB OFF]

                  BatteMan

                    #379030

                    Oui, l’envoi semble super sécurisé, cf le message du vendeur ci-dessous :

                    Donc quand vous l’ouvrirez allez y doucement sans arracher trop fort les parties scotchées, cartonnées, et papier bulle.
                    J’ai également séparé le capot vous aurez à le reclipser sur les pinces situées à l’arrière.
                    Pour le saphir vous avez un espèce de rebord plastique qui s’abaisse pour le protéger en cas de transport, il faut le relever avant de mettre le vinyle. Le bras est également bloqué par un petit fixeur, pour qu’il ne bouge pas dans le transport ,il faut bien sûr le relever avant d’écouter un vinyle.

                    J’ai donc bon espoir de recevoir le tout en état ! 😉


                    /me peut recevoir une liste de vinyles à vendre sur son adresse mail ^^ (ou ici)

                    Only Amiga makes it possible !

                    Qix

                      #379048

                      Salut Mandrake,
                      J’ai reçu le colis du spincare, nickel
                      Merci

                      BatteMan

                        #379127

                        Quant à moi, j’ai reçu ma platine et elle fonctionne nickel (après une petite frayeur au déballage). Branché sur mon ampli, il faut que je récupère un pré-ampli parce que le son est très faible, mais tout va bien.

                        Je vais enfin pouvoir revendre l’autre platine, écouter mes quelques vinyles et profiter de mon “bureau” pour chiller (comme disent les anglois et les djeunz).

                        Merci à tous pour vos précieux conseils !


                        /me est content !

                        Only Amiga makes it possible !

                        Mandrake

                          #379202

                          Son faible ?
                          Tu n’aurais pas une cellule à bobine mobile ? La référence ?
                          Dans ce cas ton entrée phono n’est pas adapté
                          Sur l’amplificateur tu as une entrée phono ou tu utilises un préampli externe ?
                          Sinon ma liste de ventes 😜
                          https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTrsqc_qVwHxacM2Gi-wUbLst6xjd5ygf16PgcWP1vBO-cIo4-iejIgAWcx0lw_x7CuLoyEMHDcIAIu/pubhtml

                          BatteMan

                            #379204

                            Je pensais que c’était une entrée phono mais non. Donc j’ai récupéré un préampli et maintenant c’est nickel.
                            J’ai aussi revendu ma précédente platine 😁
                            J’ai regardé vite fait ta monstrueuse liste et quelques vinyles pourraient m’intéresser mais la très grande majorité de ce que tu proposes n’est clairement pas dans mon spectre musical. Je te redis en début de mois prochain 😉


                            /me a son banquier qui lui fait les gros zyeux 🫣

                            Only Amiga makes it possible !

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces TI-99/4A, DD externe et divers 😜

                          Amiga Impact