› Forums › Communauté › Le Bar
Démo Retrouvée
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Hello,
Le forum n’ayant pas sa propre partie Démo, je poste ici
Cela fait plus de 2 ans que je cherchais désepérément une démo que j’avais sur mon 1200 au début/milieu des 90’s. Tout ce que j’avais comme souvenir c’était une musique à la 2unlimited avec des fractales comme animation. Cette quête est maintenant achevée grâce au hasard et… à la « technologie » : Station de radio + Iphone + Shazam + Internet
.
J’écoutais tranquilement la radio dans ma voiture quand soudain un air bien connu me passe dans les oreilles, tout de suite j’ai reconnu l’air de la musique de la démo récherchée. Ni une ni deux, je chope mon portable et lance Shazam : c’était une reprise de « like a prayer » de madonna et plus particulièrement : « Feels like a prayer (Michael Woods Remix) Meck feat. Dino ». Une rapide recherche Internet une fois rentré à la maison me donne le nom du sample utilisé : « Felix – Don’t you want me ». Une nouvelle recherche avec ce titre et le mot amiga, et bingo ! Voici ma démo tant recherchée enfin trouvée.
Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Pour ceux qui souhaite découvrir cette démo riche en couleur et musique (à condition d’aimer la house/techno des 90’s) c’est ici : http://pouet.net/prod.php?which=53319
Config uae :
Rom 1.3
Proc 020
2mo chip
Approximate A500 speed (sinon ça bug)
Pas de fast
@+
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
bravo!
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Démo Retrouvée