Dreamcast de Sega

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)

• Browny

Salut,

Le seul reproche que je pourrais lui faire : les crampes que me donnaient les manettes au bout de quelques heures de jeu…

J’aurais bien pris un adaptateur manette XBOX(la première) Pad S vers Dreamcast, mais il me semble que ça doit exister (lik sang en faisait à une époque, mais ils ont mourru depuis)

Si vous avez des infos…

Mod

jegougou

Nouveau shoot de prévu sur Dreamcast:

Pour ceux qui ne connaissent pas Duranik, il s’agit de 2 frères allemands qui développent en plus de leur boulot pour le plaisir et pour de vieilles bécanes.

Jusqu’à maintenant, ils font 1 jeu par bécane et changent de cible, mais généralement, leurs jeux sont très bons :

Impulse sur Falcon

Native sur Jaguar/nuon (uniquement en version démo Jag et concept Nuon, un shoot horizontal qui explose les jeux officiels Atari en 2D)

Alpine Games sur Lynx (probablement le meilleur jeu Lynx d’un point de vue technique et une des meilleurs tout court)

Depuis quelques années, il y avait une petite Dremacast en logo sur leur site, et maintenant, leur projet a été annonce : Sturmwind :

http://www.duranik.de

Il s’agit d’un shoot qui sera publié par Red Spot Games, à priori le 23 décembre, en quelque sorte, ce sera le successeur de Native.

Plus d’infos ici :

http://www.atariage.com/forums/topic/173470-native-for-dreamcast-2011/page__pid__2151755#entry2151755

attention par contre faut etre patient je cite

Attention! This article is available FOR PREORDER ONLY at this moment. Game won’t be released UNTIL SPRING 2011!!

et aussi quelques caractéristiques:

Features:

* 16 Levels

* 3 selectable difficulty levels

* configurable controls

* adjustable screen position

* different weapons selectable

* More than 20 large bossenemies

* Hundreds of different enemies

* FMV intro sequence

* Hybrid 2d/3d game engine

* Resolution 640×480

* PAL50, PAL60, NTSC and VGA (with Adapter) compatible

* Region Free

* Works with any MIL-CD compatible Dreamcast

* CDDA Sound

* Supports: Joypad, Arcade Stick (Analog/Digital), VMU, Rumble Pack

* (configurable)

* Internet WEBcode Hiscore Tables

* Award Trophy System with unlockable content

frost

Merci pour l’info Jegougou, j’ai hâte qu’il sorte !

Mod

jegougou

de rien ;-)

il va poutrer sévère :-D

henes

Il reste à espérer que ce soient de vrai fans de shoot them up et qu’ils ne feront pas les erreurs habituelles des occidentaux :

– inertie du vaisseau

– barre d’énergie

– résistance accrue des ennemis

Tarzin

Quelqu’un à un kit vibration sur ça Dreamcast, ça donne quoi?

Sinon

Qui a des bonnes adresses pour des démos DC? Je n’ai trouvé que ça sur Pouet http://www.pouet.net/prodlist.php?platform%5B%5D=Dreamcast&order=views

Mod

jegougou

le kit vibration j’en ai pas et cela me manque pas trop.

pour les demos je check mes archives et je te dis. ;-)

Anonyme

Je sais que les musiques ont été faites sur Amiga pour wipeout, par contre, le développement… je doute, à vérifier.

;-)

Tarzin

le kit vibration j’en ai pas et cela me manque pas trop.

Bon, après recherches, ça coûte entre 3 et 5 EUR, j’en ai commandé un, nous verrons bien.

J’ai pris un non officiel car visiblement les officiels de Sega sont un peu mou au niveau vibrations.

frost

C’est tout pourri les kits vibro !

Pour en revenir à Sturmwind, voici une présentation de Sturmwind qui a été diffusée sur la chaîne allemande 3sat.

henes

Et maintenant le trailer. Attention, ça déchire tout…

Rafo

Dans une borne, la DC est pas mal non plus :P

Henes : LA VACHE ! Les mecs ont assuré niveau dev, ça met une bonne claque.

Bon, seul truc, c’est un jeu à écran horizontal…

(bon ben à la prochaine @lchimie, ça sera 2 bornes alors)

PS : si vous aimez les Shoots hardcore, c’est une 360 qu’il vous faut : tous les CAVE sortent dessus.

henes

@rafo

Note qu’il faut une 360 japonaise ou chinoise/coréenne puisqu’une (grosse) partie des jeux sont zonés.

/me ne joue plus qu’à Raiden IV sur sa 360 chinoise (alim 220V, meilleur compromis).

Rafo

En effet, hormis deux CAVE, tous les autres que j’ai sont zonés jap et j’y ai pas joué depuis que je les ai.

Du coup j’me suis fait plaiz, pour Neuwel j’ai acheté une 360 slim jap, mais j’me suis fait avoir comme un bleu : j’ai pas d’alim, celle fournie prend que du 110V. OUINNNNX !

Et vas trouver ça en accessoire séparément, tiens…

Et bien sûr, le SAV s’entête à te dire « si elle est défectueuse, blablabla »… FuxOrZ, elle est pas déf, j’en veux juste une en plus !

Bon, revenons à la DC, apparemment, il y aurait un moyen de régler facilement le pb de qualité d’image que j’avais en VGA sur ma borne Jap, du coup je vais devoir la redémonter pour regarder ça. Paskeu bon, la DC en VGA sur Borne, ça l’fait carrément.

K-L

Henes : nom d’un chien ! Quel shoot !!! Ils exploitent la DC cmme des oufs chez Duranik !

Pour rappel, Duranik sont aussi à l’origine d’Alipne Games sur Atari Lynx, l’un des rares jeux à exploiter la Lynx dans ces derniers retranchements.

Rafo : j’attends de voir cela avec impatience ! :-)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Dreamcast de Sega

Amiga Impact