Dreamcast de Sega

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

• Tarzin

C’est tout pourri les kits vibro !

Pas d’accord, j’ai reçu le mien et avec les Shoo’t em up et les jeux de voitures, c’est très sympa!

Et puis bon, pour 3EUR, je n’allais pas me priver.

J’attends maintenant de recevoir le pistoleet (visiblement aujourd’hui) ;-)

wolfmaniac

Il y a +/- un mois il y avait 2 DC neuves à 35€ chez Gifi Aurillac. J’étais un peu fauché et, depuis, j’ai pas eu le courage d’allez voir s’il en restait une !

CrashMidnick

Pour ceux que ça intéresse, il y a un projet de traduction des 2 Shenmue (DC + XBOX) ici

J’ai fais quelques trad pour eux, ils ont mis au point un logiciel plutôt sympa pour regrouper les trads et faire en sorte que certains mots/phrases soient retraduites de la même façon, peu importe le traducteur. Je ne me suis pas plus éternisé dessus car les responsables de ce projet ressemble un peu à la bête du seigneur des anneaux qui n’arrête pas de dire : « mon précieux… ». Ca m’a gonflé.

A+

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

frost

Un jeu, Sqrxz 2, est sorti à la tUM 2010.. enjoy !

Tiki

Pour bien commencer l’année, je me suis fais un Virtual Tennis 2. Ok, je me suis fais démolir. Mais, qu’il est bon ce jeu !

Bonne année à tous

Tiki

fred972

Sturmwind : cklr que ça déchire! J’ai cru que c’était de la 3D j’apprends que c’est de la 2D lol

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Dreamcast de Sega

Amiga Impact