Emploi : offre de postes sur à Paris

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Daff

Vous cherchez un emploi dans l’informatique ? Je vous propose deux postes de compétences différentes. Ceux-ci sont à pourvoir à Issy Les Moulineaux, à côté de Paris. La société est Chronodisk, leader français de la récupération de données informatiques, qui est en pleine expansion.

– Un technicien qui sera formé pour la préparation/vérification des données récupérées, la récupération sur systèmes Raid, et la reconstruction des Firmwares de disques. Le poste est rémunéré 2.000 à 2.300 euros brut/mois aux 35h, selon profil et niveau de responsabilité, avec cafétariat à moins de 5 EUR le repas, primes, 50% carte orange, mutuelle 400% sécu, etc.

– Un poste au sein du service administratif et accueil clients : assistant(e)

administratif rémunéré 1.700 EUR brut/mois, formation également

assurée en interne.

Si l’une des offres vous intéressent, vous pouvez me contacter sur david-brunet AT club-internet.fr

elwood

Anonyme

Daff a écrit :

Vous cherchez un emploi dans l’informatique ? Je vous propose deux postes de compétences différentes. Ceux-ci sont à pourvoir à Issy Les Moulineaux, à côté de Paris. La société est Chronodisk, leader français de la récupération de données informatiques, qui est en pleine expansion.

– Un technicien qui sera formé pour la préparation/vérification des données récupérées, la récupération sur systèmes Raid, et la reconstruction des Firmwares de disques. Le poste est rémunéré 2.000 à 2.300 euros brut/mois aux 35h, selon profil et niveau de responsabilité, avec cafétariat à moins de 5 EUR le repas, primes, 50% carte orange, mutuelle 400% sécu, etc.

– Un poste au sein du service administratif et accueil clients : assistant(e)

administratif rémunéré 1.700 EUR brut/mois, formation également

assurée en interne.

Si l’une des offres vous intéressent, vous pouvez me contacter sur david-brunet AT club-internet.fr

ai postulé, ai pas eu de réponse depuis qq mois

:-(

kioniro

Tu n’as pas postulé, daff ?

Ca pourrait être sympa pour toi comme job !

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

SixK

Pour ceux qui veulent être cooptés sur Rennes :

http://cooptland.free.fr

Anonyme

moi hier déjà !

Daff

CBM64 : envois-moi ton CV et le poste recherché, et je ferais suivre.

Baba

Ca y est, il fallait que je refasse mon CV, ca tombe bien ;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Emploi : offre de postes sur à Paris

Amiga Impact