Est-ce que cela vous gêne autant que moi ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • Voxel

Zalex a écrit :

zogobille a écrit :

pour info c’est un amiga 1000 qui pilote la machine …

bon ok je sors :-D

Il paraît qu’ils se sont servi de la démarche de Laurent Romejko pour affiner la démarche du robot …

bon ok je sors aussi :-D

même qu’il hésitent entre JC Bourret et Sarko1er pour la voix terrifiante…

bon ok je sors itou ;-)

sinisrus

Toujours plus fort :

SpiK3r

Et imaginon un robot développeur pour Morphos ce serais pas trop mal non plus? :-D

Ce serais le top pour avoir des logiciels plus rapidement, et il n’aurait même pas besoin d’être payé, d’ou un avantage :-P

L'Amiga c'est plus fort que toi !

Voxel

heu ! l’intelligence artificielle n’en est (heureusement!!!) pas encore là !!! ;-)

serge

sinisrus a écrit :

Toujours plus fort :

http://www.youtube.com/watch?v=OG7w3ALzcy8

ça, c’est joli, gentil et ça m’amuse beaucoup. Cela est un jouet et n’a pas grand chose en commun avec les robots construits par

« Boston Dynamics » Ce petit Robot me fait penser à ce que l’on trouve sur RobOOtic.

La particularité des robots de Boston Dynamcs, c’est qu’ils reproduisent divers modes de déplacement utilisés par les animaux. Le Petman est le premier robot a simuler la marche humaine en utilisant les caractéristiques qui fond de la bipédie l’un des moyens de locomotion les plus performants.

Regardez bien ce déroulement de jambe avec une pose au sol du pied avec talon/pinte, talon/pointe, le tout avec le balancement latéral avec la simulation d’un bassin humain.

Un tel rapprochement de nos mouvements naturels ca m’effraye au plus haut point.

regardez cet autre robot et faites particulièrement attention à la séquence ou le gars bouscule la bestiole. Regardez la manière dont il se rattrape. C’est un véritable système d’équilibre qui simule une marque quadriped parfaitement naturelle. On croirait voir un insecte géant.

http://www.youtube.com/watch?v=W1czBcnX1Ww

Estimons nous heureux tant qu’on peut les traiter de la sorte, mais ne nous attendons pas à ce que cela dure longtemps. L’intelligence artificielle avance lentement mais surement. De plus, l’informatique est à la veille de quelques révolutions qui changerons peut être notre façon de fabriquer des machines; Cela pourrait leur rendre un cran de vie supplémentaire.

RyZen Rulez 😉

SoundSquare

d’ailleurs le nom « petman » est assez significatif et ignoble. L’homme animal de compagnie… ça augure du bon pour la suite…

SpiK3r

Il manque plus que PETWOMAN et c’est du bonheur pour certain :-D

bon ok je sors 8-)

L'Amiga c'est plus fort que toi !

luigi

Quand il la bousculé je me suis dit « pauvre bête » … Effrayant !!!

baronAMHE

ca quatre patte mais c’est quand même impressionnant…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Est-ce que cela vous gêne autant que moi ?

Amiga Impact