› Forums › Communauté › Le Bar
Galaxy 2
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
en fouillant dans mon grenier j ai resortit mon vieux et casse oreilles galaxy 2.il marche encore.
Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans « Le Bar ».
Tu as un sacré grenier Seb!
J’en avais un aussi. Il nous fallait pas grand chose à l’époque.
c est la deathadder guild wars edition
j’en avais un aussi, il m’avais couté 375 francs, c’étais le ‘galaxy patrol tunel ‘. le jeu avais de multiple tableau avec des extras stages , a l’époque c’est jeu electronique se raprochais de beaucoup des bornes arcades, son équivalent arcade est super cobra.
qu’est ce que j’ai passé du temps dessus.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
Je possede, à peu de choses près, le même jeu. Le mien est blanc (il mériterait un coup de Retr0Brite) et l’écran est rectangulaires. Fonctionnement nickel après toutes ces années.
Le soucis avec ces machines c’est que lorsqu’on en deniche une, elle est souvent livré avec ses piles d’époque.
/EDIT
Quelle est la cote des ces jeux électroniques ? (je vais devoir, dans 2/3 mois, me séparer de quelques ordis/consoles avant déménagement).
celui ci n a aucune evolution de plateau,ca va juste de plus en plus vite.
pour la cote c est tout ou rien,celui la je l avais eu en broquante a 5€ en 2004.
mais je pense qu il doit y avoir des collectionneurs que ca interesserai pour un peu plus.
Beau jeu, Seb. C’est toujours sympa de retrouver ces raretés. Pour ma part ,je conserves quelques Game&Watch de chez nintendo. J’ai la banane à chaque fois que j’en refait une petite partie.
Jay
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Galaxy 2