Humble Indie Bundle 2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Salut les gens,
c’est un peu hors sujet, mais le Humble Bundle 2 est dispo pour encore 3 jours. Je pensais que ce serait intéressant pour vous, car c’est suite au Humble Bundle 1 que les codes source(s) d’Aquaria, Penumbra, Gish et Lugaru ont été libérés.
Je ne sais pas si ça aura lieu avec le 2nd mais qui sait… De plus ça permet d’utiliser les données des jeux dont le moteur a été porté sous MOS/OS4.
C’est donc un bundle de jeux Linux/Mac/Windows à prix libre, sans DRM, vraiment intéressant, qui permet de soutenir directement des petits développeurs indépendants ainsi que des assos caritatives…
(d’ailleurs, on peut désormais acquérir les 2 simultanément, soit 11 titres)
Yep, c’est du tout bon ! Je l’ai pris en milieu de semaine dernière et je viens de le reprendre pour faire un cadeau. D’ailleurs, le 1er Bundle a été ajouté pour les primo-acquérants du 1 et est désormais inclus si on fait un « don » supérieur à la moyenne des dons. Soit 13 jeux pour un peu moins de 8 dollars
—
/me n’avait pas pris le premier parce qu’il avait déjà World of Goo mais là, il a craqué pour Braid et Machinarium, notamment.
Only Amiga makes it possible !
Machinarium a été développé en Flash via un dialecte Rebol en plus… Les gfx sont bien foutus en plus !
http://rebol.desajn.net/rswf_latest.r
« Oldes, c’est du très joli boulot ! »
› Forums › Communauté › Le Bar › Humble Indie Bundle 2
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.