la folie des hommes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• JiDeWe

vous en avez certainement entendu parler, une pensée pour nos amis liegeois (david et philippe et leur famille) et surtout pour les victimes et un aussi un grand merci à nos politiques, non content de mettre 540 jours pour créer un gouvernement qui expire si tout va bien dans 36 mois, on eu la bonne idée de voter la libération conditionelle au tiers de la peine des prévenus incarcérés………

par exemple le gars qui a tué sa soeur ‘ crime d’honneur’, (crime débile), 15 ans de prison, il a déjà fait 4 de préventive lui reste un an à tirer…….. c’est ainsi que l’on se retrouve avec des délinquants extémements dangereux en liberté et sans structure pour les traiter ou les acceuillir…..

/me en colére….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

mikedafunk

Non, pas entendu parlé, ils sont fous ces belges ! 😮

K-L

Le gars en question n’était pas Belge d’origine :-( Et il était multi récidiviste et « défavorablement connu des services de police » (la Belgique forme sa justice chez nous ou quoi ?).

A noter aussi le gars d’extrême droite qui tué 2 Africains et en a blessé un 3ème sur un marché de vente à la sauvette à Florence, en Italie. :-(

Kefrens

mikedafunk a écrit :

Ils sont fous ces [d]belges[/d] Romains ! :-D

C’est quand même malheureux d’entendre de telles choses le soir aux informations.

Et encore pire il n’y a pas si longtemps en Norvège si mes souvenirs sont bons …

K-L

Tes souvenirs sont bons.

Le plus triste, ce sont les raisons de ces tueries…

Mais bon, plus on sera nombreux sur la planète et plus cela arrivera (c’est exponentiel) :-(

mikedafunk

Kefrens a écrit : C’est quand même malheureux d’entendre de telles choses le soir aux informations.

C’est pour ça que je n’ai pas de tv, je suis bien dans ma grotte de 16m2 :-D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar la folie des hommes

Amiga Impact