La nuit des étoiles filantes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • serge

Bien que le rapport à l’Amiga soit infime, le sujet nous concerne tous.

Pour tous ceux désireux de partager un moment romantique avec leur moitié ou futur ;-) sachez que la terre croise environ vers le 11 Août de chaque année un tas de petites météorites qui se frottant à notre atmosphère se consument créant les tant romantiques étoiles filantes.

Pour ceux qui ont un ciel découvert, les 10, 11 et 12 Août c’est l’occasion d’emballer dans les meilleurs conditions.

Parole de Mr soleil :-D

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Merci pour l’info je ne savais plus que c’était ces dates là !

Kris

Bonne idée de rappeler ce petit évènement annuel: tous les ans , ça fait de sacrés souvenirs, sans parler des enfants qui sont émerveillés devant ce spectacle.

😮

Anonyme

Oui c’est magique pour les enfants ! (donc pour moi aussi puisque je dois avoir 5 ans d’âge mental)

Kris

hivernaal a écrit :

Oui c’est magique pour les enfants ! (donc pour moi aussi puisque je dois avoir 5 ans d’âge mental)

Pas mieux :-D

wolfmaniac

Kris a écrit :

hivernaal a écrit :

Pas mieux :-D

:-( Vous me faites prendre un coup de vieux : perso j’ai 6 ans. ;-)

Anonyme

ouarf ouarf

A ce soir pour une soirée pyjama sous les étoiles !

Highlander

/me sera à la belle campagne samedi soir, en espérant que le ciel soit dégagé…

Don't lose it... and don't lose your head

Mdwf

Moi aussi, je serais au fin fond de la dordogne à partir de demain, pourvus que le ciel soit bien dégagé 8-)

Anonyme

Alors ? ça a emballé sévère hier soir ?

Bon c’est pas facile de regarder les étoiles filantes en famille quand toutes les 30 secondes on entend « alors ? » c’est où ? je vois rien ? c’est quand ? on y va? c’est nul…

Y’a que moi qui suis un môme parmis mes mômes.

serge

hivernaal,

Comme je te comprends :-)

Ce genre d’activités est vraiment pour les amoureux qui n’ont pas que ca a faire de regarder les étoiles filantes (si tu vois ce que je veux dire) par contre, si une passe pendnant un moment amoureux, alors ca apporte une magie extraordinaire au moment vécu.

pour les enfants, si t’arrive à les amuser avec autre chose comme en leur racontant des histoires, ca peut le faire aussi.

Il y a plien de contes sur les personnages qu’incarnent les constellations.

Allez, les parents, faut se transformer en conteurs mythologiques et la magie sera là aussi :-)

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Oui enfin bon, résultats des courses y’a que moi qui en ai vu !

Eggman

C’est beau le ciel la nuit !

Couché dans l’herbe à trois mètres des eaux calmes du Léman, juste après les Feux de Genève, j’en ai vu au moins trois, plus trois objets volants non identifiés, probablement des satellites vu leurs trajectoires, avant de m’endormir… /o

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

serge

Et moi j’ai le droit à rien sous ce ciel parisien de m.rde !!! :'(

RyZen Rulez 😉

wolfmaniac

J’ai pas pu savoir s’il y en avait dans le ciel, mais je suis sur que les plus belles qui est été offertes à ma vue sont dans les yeux de ma nouvelle brune. :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar La nuit des étoiles filantes.

Amiga Impact