LaBox By Numericable

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• K-L

Eludé par l’annonce de Free Mobile, la conférence de presse de Numericable a été zappée un peu vite.

En effet, le câblo-opérateur a présenté sa nouvelle Box couplée à un abonnement unique à 59,90 Euros, nommée simplement LaBox, un boîtier tout en un comprenant :

* Processeur Intel Grovelandd

* Modem Docsis 3.0 avec des débits de 200Mb/10Mb

* 2 lignes Téléphonique

* WiFi « n » »

* 4 ports Gigabits ethernet

* 4 Tuners TV (Permet l’enregistrement de 2 programmes TV HD pendant que l’on en regarde 2 autres en PIP))

* Lecteur Blu-Ray amovible (en option)

* Disque dur extractible de 40Go à 500Go

* Télécommande universelle RF, bi face avec clavier AZERTY

* Picture in Picture (pour regarder 2 programmes TV en simultané sur le même écran)

* La box set Media Player/Render/Server (tous les continuers standards avi, mp3, mkv,mp4,WMA, Etc..)

* MultiScreen, permettant de regarder les chaînes directement sur sa tablette / son SmartPhone (avec même une heure de décalage)

* Facebook directement sur la TV pour commenter en direct le programme

Le pack comprend plus de 300 chaînes et services (ce qui correspond aux bouquets TV Premium / Pass Cinema dont Canal Sat / Pass Découverte).

Cela en fait d’office l’offre la plus rapide pour le net sur le marché (même si pour l’instant, seul 1M d’abonnés sur Paris peuvent bénéficier des 200Mbs, les autre se contentent de 100Mbs).

http://www.laboxbynumericable.fr

et

http://www.youtube.com/watch?v=8U4c1PchGMM

A noter que Bouygues devrait présenter sa nouvelle One Box le 24/01/2012.

yamakakiche

Il y en a même qui se contentent de 30Mbs :( mais la fibre c’est vraiment le bonheur et les coupures sont super rares !

Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

leo

La box est énorme! Et l’interface est moche :)

Sinon niveau fonctionnalités TV ca a l’air pas mal en effet…

La télécommande c’est has been… Apple va tout démonter encore une fois avec son AppleTV qui viendra probablement avec une tablette pour télécommande (si on n’a pas d’iPhone/iPad).

Anonyme

C’est plus mitigé en Alsace.

Chez mon voisin le plus proche, je n’avais jamais réussi à télécharger un mise à jour SP1 pour Win7 avec Numéricâble. Pédalait dans la choucroute la connexion.

Avec ma connexion Free non-dégroupée, c’est arrivé en une petite poignée de minute.

yamakakiche

A reims ça tourne impec numéricable. Je telech a 2,4Mo/sec en constant.

J’ai pris uniquement le net et le téléphone pour 22€ et le truc qui le mieux :

Liste rouge pour le téléphone gratis. Plus personne m’appel pour me fourguer des abonnements.

Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

K-L

Perso, j’ai opté pour la BBox Fibre (utilisant le réseau Numericable).

Avec l’offre Idéo Fibre, le pack complet est intéressant. par contre, à part Canal Sat, seul Numericable peut offrir des chaînes de qualités (et pas seulement en quantité comme chez d’autres).

Donc pour pouvoir profiter de Comedie, TF6, SiFi ou autres, j’ai rajouté un Pass Numericable TV à mon offre.

Et l’avantage, c’est la non mutualisation des débits (100Mbs, c’est même si tu regardes 4 chaînes en HD).

Léo : je me doutais qu’à part Free ou Apple, le reste serait sujet à critique de ta part ;-) Mais tu n’as pas forcément tort sur les points que tu soulèves (la taille de la Box). Par contre, j’aime bien l’interface.

La télécommande, c’est has been pour toi. Je trouve qu’un clavier intégré (avec de vraies touches, pas avec cette m***e de tactile pourrave et galère), ce sera bien pratique pour les recherches, Facebook, etc…

Enfin bon, pour l’instant, je reste chez Bouygues pour l’offre Ideo Fibre (mobile pour ma miss) et conserve quand même mon mobile Numericable pour moi.

wolfmaniac

yamakakiche a écrit :

A reims ça tourne impec numéricable. Je telech a 2,4Mo/sec en constant.

J’ai pris uniquement le net et le téléphone pour 22€ et le truc qui le mieux :

Liste rouge pour le téléphone gratis. Plus personne m’appel pour me fourguer des abonnements.

Sur leur site, le forfait le moins cher comprend TNT + téléphonie illimitée vers fixe + Internet « jusqu’à » 30Mb pour 24€90€/mois.

J’ai actuellement juste mon mobile pour aller sur le Net (Orange 1h+3 No privilèges+Internet 500Mo/mois=29€) et il me faut absolument du « vrai » Internet. Ton forfait moins cher et sans TV m’intéresserait beaucoup (si je peus repasser à un forfait mobile bloqué 40min).

yamakakiche

Je viens de regarder sur le site ils ne font plus le forfait juste internet à 22€. Le miens a plus d’1 an en même temps. J’ai eu du bol :)

En fait c’est le précurseur du forfait Exclu Web iTNT car je l’avais avant le passage à la TNT.

» TNT gratuite « , c’est nimp ils sont obligés de te la donner étant donné qu’il te pompe ta prise et coupe ton accès à l’antenne de l’immeuble.

Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar LaBox By Numericable

Amiga Impact