Le bar ésotérique …

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • sayasupacrew

je retrouve des points que j’avais moi aussi constaté de mon côtés. parceque quand on y regarde de près, faut mettre les choses a une dimension de l’univers et pas que de terriens comme l’as fais les religions.

enfin ça n’est que mon point de vue.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

AmiDARK

@Krabob & Sayasupacrew :

Tout point de vue est toujours intéressant car il permet bien souvent de « complémentariser » le tout :) … et d’approcher une vision de plus en plus globale …

sayasupacrew

Je tiens a précisé une chose, prèsque hors sujet, à part le fais de voir autour de nous, en écoutant ce que l’on ressent au profond de soi mêmes, cela répond souvent à des questions, les réponses qui en émane n’ont rien a voir avec les cas similaire autour de nous, voilà je voulais juste cela, et bien ce narrateur dans les deux video, fais cela, mais avec une force démesuré.

Nous somme au début d’une air qui seras surment un inversement sur bien des questions, cela me fais peur, moi qui aime la stabilité.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

AmiDARK

@Sayasupacrew :

On a tous peur du changement …

Cependant, les seuls changement que l’on connaisse nous ont mené à l’état de faits actuels … Une société en délabrement …

Les changements qui s’annoncent, même s’ils devront probablement passer par une part de *chaos* … seront plus positifs sur le long terme.

@ +

AmiDARK

sypher

@Krabob

D’après les dernières nouvelles nous descendons de petits mammifères qui ont survécus aux dinosaures grâce au sens de l’olfaction!

« les mammifères sont devenus plus intelligents grâce au développement précoce de leur sens de l’olfaction. »

http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/05/20/01008-20110520ARTFIG00650-les-mammiferes-plus-intelligents-grace-a-l-olfaction.php

Donc sa m’étonne pas que tu te prends pour de petits animaux! :-D

Anonyme

Salut les mecs

Chaque pas que je fais sur terre j’en ressens la totalité

je n’ai à me concentrer qu’un instant pour me sentir intégré à part entière dans le ‘puzzle’ de l’univers

malheureusement je n’ai qu’à ouvrir les yeux pour voir la bêtise humaine, l’absence d’intelligence, la fourberie, la suspicion et je ne souhaite qu’une seule chose, que 2012 ne soit pas un mythe.

AmiDARK

@Hivernaal :

Bah en 2012 … Y pas que les Mites qui seront à la fête :p

Je pense que tu as un bon ressenti mais un manque de compréhension des choses …

C’est pas grave … Cela viendra avec le temps ;)

@ +

AmiDARK

Anonyme

Je pense que je suis l’incarnation vivante de la notion de haine envers l’humain.

AmiDARK

MDR :p

Je ne pense pas …

Juste un léger déséquilibre dans les forces opposées qui travaillent en toi ;)

Anonyme

Pour être franc je cache bien mon jeu, seule une seule personne sur terre l’a vu.

Bref c’est HS.

Anonyme

hivernaal a écrit :

Je pense que je suis l’incarnation vivante de la notion de haine envers l’humain.

Ben non, on est deux. :)

Jay

Anonyme

oh yeah !

50 % de travail en moins !

avec 7 milliards d’habitants il faut optimiser !

serge

sypher a écrit :

@Krabob

D’après les dernières nouvelles nous descendons de petits mammifères qui ont survécus aux dinosaures grâce au sens de l’olfaction!

« les mammifères sont devenus plus intelligents grâce au développement précoce de leur sens de l’olfaction. »

http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/05/20/01008-20110520ARTFIG00650-les-mammiferes-plus-intelligents-grace-a-l-olfaction.php

Donc sa m’étonne pas que tu te prends pour de petits animaux! :-D

il ne fait pas de doute que nous avons tous pour origine une petite chose avec une petite fourrure.

Ptdr.

Pour ces choses là, l’odorat est aussi très important. D’ailleurs les phéromones sont un sujet d’étude passionnant.

Mais là je fais du HS. Encore que, la sexualité eu de tous temps un rôle particulier que ce soit dans les religions, le sectes et partout ailleurs.

Que penser du premier chakra?

Que penser de la circoncision?

Que penser du contrôle des couple à travers le mariage religieu?

Que penser des rites vaudou utilisant du sperme ou du sang des règles?

Que penser de ces gourous qui imposent des pratiques sexuelles particulières à leurs disciples comme une évidence spirituelle?

Le sexe, les pulsions, la naissance, la création de la vie, sont autant de choses qui rendent la sexualité proche de notre essence. C’est du moins ce que l’humanité en fait.

Ps: Hivernal: je trouve triste de détester l’humanité. C’est comme se détester soit même.

Personnellement, j’ai honte de beaucoup d’actes que les hommes commetent tous les jours. Je m’en sent quelque part responsable même si je n’y suis pour rien directement. En même temps j’ai espoire que L’Homme ait une chance d’avoir le temps d’évoluer et de se corriger.

Ce serait tellement simple de suivre l’unique loi qui dit: « ne fait pas à l’autre ce que tu ne souhaites pour toi même. « 

Avec une telle règle, le monde serait bien plus simple et plus sein

RyZen Rulez 😉

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Le bar ésotérique …

Amiga Impact