› Forums › Communauté › Le Bar
Le boboche nouveau est le retour
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Doh ! Pinaize ! boboche !!!!! ça alors ! la dernière fois que je t’ai vu c’était à l’Alchimie, debout sur le bar en train de chanter des chansons paillardes pendant le repas !
tu crois qu’on te reverras parmi nous un jour ??? (à l’alchimie 2k11 par exemple…)
nous ça nous ferrais super plaisir
je ne fait pas que de la cuisine japonaise!!! Dernierement j’ai préparer un SORBET DE SAUMON, un délice !!!! serieux. En ce qui concerne, venir a une future alchimie, j’aimerais bien, mais depuis 2003 je n’ai pas quitter la réunon faute d’argent !! c’est ma femme qui bouffais tous le pognon!!! d’ou le divorce, j’ai dit stop au connerie !! pour 2011, je pense pas 2012 non plus. peut être 2013 ou 2014, et si ce n’est pas a une alchimie; ce sera une amiga boboche bouffe !!! Dans la convivialité la plus total !!!
42 ans demain au passage, et toujour un petit de folie
La connexion internet içi c’est pas donné!!!
il te vende une connexion :
20Mega commercial pour 50€/mois
au final l’opérateur test ta ligne , et on te donne 5 mega
je test ma ligne au mieux je trouve 2 mega
et au final au mieux j’ai 500 Ko/s pour 50€/mois en illimité !!!
On te reserve une place bien au chaud.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Boboche tu es beau sur les vidéos.
Fait attention si tu reviens en métropole tu vas avoir des problèmes avec ta cagoule…
Admin
Boboche974 : Ahlala ! Comme Voxel, la dernière vision que j’ai de toi, c’est toi chantant des chansons paillardes sur le bar à l’Alchimie avec MikeDaFunk qui te regardait, envieux devant un tel appendice.. vocal !
Tiens, passe le bonjour à Jean-Daniel « Nanesh » si jamais tu le croises (on l’appelle aussi le bonobo ^^). Bon, je ne pense pas que tu le connais, mais qui sait, c’est pas si grand la Réunion ^^
—
/me avait failli passer emmerder Boboche quand il était venu sur l’île Bourbon en 2004.
Only Amiga makes it possible !
Monsieur-Belett : Je suis fan de fatal bazooka = Fous ta cagoule !!
sayasupacrew : Une place au chaud !! hum chaleur chaleur !!
BatteMan : J’entretien toujours mon répertoire paillard, avec quelques création perso, si si !!! et il habite ou Jean-Daniel « Nanesh », moi je suis sur st denis et j’ai plus de voiture, elle a rendu l’ame !!!
crisot : je me re-marie plus, trop t’emmerde, un pacs au mieux !!!
Kefrens : Merci pour le gateaux; j’ai fais la fête j’ai la tête dans le cul !!!
Voxel : merci merci, mais va falloir être patient pour revoir de nouveau. Mais c’est sur vous me reverrez en chair et en os !!!
un p’tit en créole pour finir
Mi aime zot toute, les dalons (je vous aime tous les copains)
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le boboche nouveau est le retour