Le boîtier de rêve

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • CptBlood

ouais, ça doit etre pas mal, mais on fait comment pour voir le site avec un amiga like ?

p shortly.

Copyright © 2004 Reality Design

Designed for any CSS enabled browser, best viewed at 800×600 or above.

Cpt Blood

BatteMan

Cpt Toumak : Évidemment, on n’a pas la belle structure CSS en tableau et tout le tsouintsouin, mais c’est quand même lisible. Bien sûr, ce sera mieux quand on aura un butineur récent… Mais bon…

Hombre : Sinon, des nouvelles de tout ça ?

/me espère encore ;-)

Only Amiga makes it possible !

bob1969

Ces boitiers « tout en un » étaient, à l’époque, reservé aux machines low cost ou bas de gamme.

A part d’avoir un projet vintage pur et dur de ré-edition du boitier Amiga, je ne vois pas trop l’interet.

Aujoud’hui Il y a du choix a gogo sur le boitier shuttle,micro Atx,btx,style HIFI et autres customs.

J’aurrais vu plutot une adaptation du boitier A4000 aux nouvelles cartes meres en conservant l’exterieur. identification immédiate.

comme la nouvelle ford GT40 rééditée ! !!

C’est juste mon avis …du calme !

bob1969

industriel

Eighties

Je déterre ce topic pour savoir si quelqu’un peut m’expliquer ce qui a foirer avec le projet reality design. Quelle technologie voulaient ils utiliser (avec ou sans moule)

NDBatteMan : Et comme ce fil de discussion est déterré, les liens donnés dans les premiers ne sont malheureusement plus valides.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Le boîtier de rêve

Amiga Impact