› Forums › Communauté › Le Bar
Le Chipophone
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
impressionnant!
On retrouve d’autres infos sur le blog de linussakeson
Mod
yep wullon l’avait twitté hier, c’est extra, le mec assure Megaman II
Belett édite ton lien stp :
Rien de vraiment impressionant.
Il s’agit d’un vieil orgue qui joue sur les activations d’harmoniques et sur les « attack time »
J’ai un vieil orgue dans ce style de marque « Intercontinental » qui peut aussi faire exactement pareil si bien paramétré :p
Enfin, je parle niveaux sons
après les boites à rythme c autre chose …
AmiDARK a écrit :
Il s’agit d’un vieil orgue qui joue sur les activations d’harmoniques et sur les « attack time »
J’ai un vieil orgue dans ce style de marque « Intercontinental » qui peut aussi faire exactement pareil si bien paramétré :p
Que veux tu! certains s’émerveillent pour un rien
RyZen Rulez 😉
@Serge :
Non, sérieusement j’aime bien le principe, il a customisé un vieil orgue électrique et ajouté son système pour les rythmiques … mais c’est tout ….
Ca me rappelle un peu les soirées avec les potes ou je jouait au clavier des ziks de vieux jeux amiga ( shadow of the beast, venus, leander, legend of faerghail, blood money, turrican, etc … )
Tiens, ça fait longtemps que j’ai pas fait ça :p faudrait que je ressorte le clavier pour m’y remettre un peu … d’ailleurs ça fait un moment que j’ai envie de m’y remettre :p A voir si je suis pas trop rouillé pour composer quelques morceaux
@ +
AmiDARK
Thriller (M.Jackson)
mais il est mort?
par AmiDARK le 24/7/2010 15:36:29
sauf que là si t’as été voir le site du monsieur, il a totalement transformé le bouzin…
certains vieux orgues analogiques arrivent à approcher certains sons « chip » mais là, c’est tout bonnement la perfection, je te mets au defi de sortir éxactement la même chose…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Chipophone