› Forums › Communauté › Le Bar
Les progrés de Nathalie
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
rien à voir avec le miga
les cloisons sont achevées, (60% du travail) le bois pour la quille et les serres est arrivé, début du montage aprés réalisation du moule quille en l’air….une pose en jullet pour naviguer et puis on achéve la coque avec trois plis de sapelli croisés
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Admin
J’en connais un autre autre de bricoleur (que je ne citerai pas ici) qui adore travailler le bois et me saoule en ce moment avec ses histoires de contreplaqué marine en bois d’érable.
Erable qui ne semble pourtant pas apparaître dans les tables photographiées.
Cela dit je suis, comme Bigdan, impressionnée par le travail que tu réalises JiDeWe. Dit, l’ordinateur de bord sera-t-il un Amiga ?
Admin
Jidewe : et pour nathalie # 3 ou #4 tu pourras choisir cette jolie table ronde, qui doit valoir son pesant d’arachides…
@bigdan & kefrens
merci:)
heu…cpm* d’érable….je ne crois pas que ce soit possible, ni que ça existe, les seuls cpm sont à base d’okoumé, de sapelli, ou d’acajou, voir une combinaison des 2/3 essences et puis de toute façon l’érable est totalement déconseillé pour la construction d’un bateau ou quoi d’autre en relation avec de l’eau
un fichier pour ton ami :
http://home.scarlet.be/~dw153959/essences.jpg
sinon pour l’ordi, non pas d’amiga, peut-être un pbook avec gpsnav, mais c’est mieux de naviguer avec des vrais cartes du shom et toutes les données qui les accompagnent……
sinon quel intérêt de naviguer?
cpm* : contre plaqué marine, loyd register, sans formaldéide collage résorcine (7 plis pour du 10mm p.e.)
/me a l’idée d’une jidebouff’ pour le retournement de la coque
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)A Tain du côté de Rochegude http://en.wikipedia.org/wiki/File:Kettenbagger_CAT_325C_LN.jpeg , l’ami Belett a déjà commencé les travaux:-)
On se réjoui d’arrivée au 111111, pour vous voir voler la vedette à la limousine d’Imrée;-)
A12C4
XRAY
Consultant @Relec&Home
Yomgui a écrit :
@JiDeWe: pour pas que cela ne finisse en histoire belge, pense à ne pas le monter dans le salon…. histoire de pas à avoir à détruire la maison pour le sortir.no problemo pour le faire dans le salon et la double porte fenêtre est assez grande, mais comme je ne suis pas belge, j’éviterai quand même:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)…..Et continue à prendre ton pied avec Nathalie!
chutt…. gafffe si vero t’entend:)
tiens un lien pour les courageux de la région de lyon:
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ça progresse toujours, mais dans 2 semaines un peu de repos pour aller naviguer du côté de Concarneau, et faire du rase cailloux:)….ma petite femme sera du voyage pour la premiére fois…
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Les progrés de Nathalie