Linux sur PS3, c’est mort

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Souldream

FFmpeg est déja en cours de « portage ».

Sony ne peut plus rien faire contre sa console de salon ( même la PSP ).

La faille qui a occasionné le reverse des clefs à permis également d’ouvrir la PSP.

Faut pas être trés intelligent pour faire une routine de Random qui délivre toujours la même string ….. le mec qui à codé la partie crypto venait de sortir de CM1 ou quoi ? surtout quand on sait que la fiablilité des clefs repose sur l’entropie du générateur aléatoire.

L’avantage est que tout le monde est capable de signer / construire des logiciels pour la PS3 sans passer par Sony ( licence ect…. ).

Le hack ne permet pas encore de lancer les jeux copier. ( pas publique ).

Mais clair que les CEO et chefs de projet pour la PSP / PS3 ont dû passer un trés mauvais noêl du coté du soleil levant…..

Et j’ose pas imaginer les grosses sociétés de jeux vidéo qui doivent se demander si leur prochain titres vont tout de même se vendre selon les estimations.

Le probléme est que ce sont les petits studio qui vont souffrir si le piratage va gangrainer la PS3 , pour la PSP c’est déja le cas…..

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
      ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
      ...::: Vampire V4 SA :::...
      ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
      ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

crisot

Ouai, enfin la PSP avait tenu quelques mois à l’époque, la PS3 à tenu plusieurs années.

D’habitude les consoles sont craquées en 48 heures.

Les éditeurs vont juste retourner à une situation normale…

Moi je m’en fout, je suis collectionneur. Si j’ai pas la boite, je déprime, console craquée ou pas.

ACE

la ps3 ne sera jamais un foudre de guerre sous linux ou autre chose tant qu’il faudra passer par hypervisor!!!!

le hack pourrais changer la donne ; cela dit la wii et plus facile à cracker mais aujourd’hui beaucoup de wii pucés sont H-S par nintendo… chez nontendo to hack d’accord mais si on s’en aperçois ont te la detruit il sont tres sympa eux aussi, sans compter que nintendo 90 des jeux sont nuls ou sans interets..

pour un vrai joueur , genre fifa par exemple est un daube infame sur wii genre Dirt2 ou Grid qui sortira jamais , bref en dehors du casual tu as 2-3 jeu nintendo sega et le reste pfffffffffffffff c’est meme pas digne de la ps2 une pure honte :-(

Batt m’avait donné pes6 sur ps2 il y a un certain temps et bien qui est le plus beau et le pluis fluide et le plus réaliste par rapport à pes 2011 sur wii? devinez ? Pes6 sur ps2!!!

je sais j’ai une wii !

quand aux jeux de bagnoles j’ai burnout3 sur ps2 et bien rien n’existe sur wii qui y arrive à la cheville !!!

les editeurs ont purement boycotté la wii pour les jeux serieux car c’est une bouze

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

crisot

la ps3 ne sera jamais un foudre de guerre sous linux ou autre chose tant qu’il faudra passer par hypervisor!!!!

Ce ne sera jamais un foudre de guerre tout cours:

-pas asser de ram

-pas asser de vram

-GPU d’une autre époque

-CPU inadapté

C’est une superbe machine de jeu, et à la rigueur une machine multimedia honorable mais encore trop fermée par Sony.

Si c’est pour faire office de HTPC/machine d’émulation, achetez une eeebox, la PS3 arrache 250 watts du compteur.

ACE

ou freebox v6

Amiga Morphos Rules.

crisot

Je ne suis vraiment pas partisant du concept.

J’ai pas la V6 bien évidement mais la V5 (« HD »), et c’est une sombre merde.

Le routeur n’est configurable qu’en ligne, super pratique pour vérifier un problème de net… lorsqu’on a plus le net. Le WIFI se révèle toujours perturbateur des autres ondes et ce même totalement désactivé. Obligation d’allumer la télé pour écouter un message on vérifier ses statistiques de ligne…

… bref j’ai passé la merdouille en mode modem et y ai collé un vrai routeur au cul. Ca n’aurait pas été utile avec une neufbox ou une livebox, aussi mal foutues soient-elles.

Alors qu’elle me relise des MKV ou qu’elle fasse tourner Doom à 20 fps avec une télécommande qui fait passer la moitier des infos, ça me fait une belle jambe, elle sait à peine faire ce pour quoi elle est prévue.

ACE

justement la v6 elle gomme tout ca tu peu la configurer directement sur son bidule tactile, elle passe par les freeplugs deplus elle lit les bluray mp3 et autre nativement…..c’est vraiment une box intelligement pensée par rapport à la v5 !

la telecommande est radio et non plus infrarouge , elle fait tourner des jeux plus jolis que sur wii et elle equipée d’un atom et d’un gpu

Amiga Morphos Rules.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Linux sur PS3, c’est mort

Amiga Impact