Magie de l’extrême

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Zalex

Hello,

Je me demande où est le truc …

La magie la plus étonnante jamais réalisée – Le sciage d’une femme en deux moitiés en utilisant Des boîtes claires pour voir au travers

Assez impressionnant.

Comment Ont-ils fait pour couper une femme en 2 en utilisant Des boîtes transparentes ?

INCROYABLE !

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Anonyme

La réponse est dans la seconde boite dite ‘transparente’

la transparence de la première est montrée… mais pas la seconde, qui elle reste bien derrière le second présentateur.

Pour ce qui est des chatouilles le présentateur près de la tête de la femme fait un geste pour mentionner que l’autre peut la chatouiller…

Bref, c’est du beau montage !

serge

Très bien vu Hivernall !!!

La boite recouvrant les jambes est opaque coté publique.

Mais comment ça marche pour avoir des pieds d’un côté et une tête de l’autre? Y a t il deux femmes? Y a t il une femme pliée dans la boite du dessus avec des faux pieds en bas?

J’ai beau savoir que l’ullision intervient à un moment donner pour détourner la réalité, l’esprit a une facheuse tendance à vouloir croire ce qu’il croit voir ;-)

C’est très très bien fait.

PS: j’ai trouvé comment ça marche !!!

Comment couper une femme en deux.

RyZen Rulez 😉

Anonyme

oui quand ça chatouille ce sont de faux pieds mécaniques

ce qu’il y a de bien c’est leur façon de faire semblant de choisir une personne au hasard, ça donen l’impression, même si c’est du chiqué, que c’est vraiment une personne du public, ça joue pas mal je pense pour croire au reste (mais elle joue très mal quand elle ris au moment des chatouilel….)

pour la femme coupée je ne sais pas si c’est une grosse co….. ou si c’est vrai le réseau de ma boite bloque le lien….

PS : j’ai connu 2 prestidigitateurs et l’angle de vue importe énormément, si tu arrives à les voir de côté, tu comprend tout !

Anonyme

hein ? mais enfin qu’est ce que vous racontez ?

non non la meuf est coupé en 2 pas longtemps bien sur il faut qu’il la recolle parce-que le sang ne vas plus dans les pieds …

J’espère qu’elle soufre pas trop quand même .

En revanche ce qui est bien fait c’est qu’on voit pas une seul goutte de sang et ca j’aimerai bien savoir comment il font .

serge

zogobille a écrit :

hein ? mais enfin qu’est ce que vous racontez ?

non non la meuf est coupé en 2 pas longtemps bien sur il faut qu’il la recolle parce-que le sang ne vas plus dans les pieds …

J’espère qu’elle soufre pas trop quand même .

En revanche ce qui est bien fait c’est qu’on voit pas une seul goutte de sang et ca j’aimerai bien savoir comment il font .

Bah, si tu regardes la video que je pointe, tu comprendras que ce n’est pas toujours si simple pour ne pas mettre du sang partout. En effet, l’oppération est très dangereuse, surtout dans le cas de l’utilisation d’une grosse scie circulaire !!!

Je salut le courage de ces femmes qui viennent voir un spectacle et qui finissent par participer à un tel evennement si périlleux. :-D

RyZen Rulez 😉

Anonyme

haha !! j’avais pas vu ta vidéo trop fort !! :-D

wolfmaniac

Il faut pas oublier de rendre hommage à toutes ces femmes victimes de ratages.

On les oublient trop souvent. X-D

Anonyme

faut pas trop déconner quand même tu peux très bien t’en sortir avec une amputation de la moitié de ton corps tu peux même très bien travailler car il te reste tes 2 mains alors hein bon ….

j’ai une copine qui s’est fait amputée de la tète et elle va très bien

alors faut arrêter de jouer les tafiole bordel de merde !

wolfmaniac

zogobille a écrit :

faut pas trop déconner quand même tu peux très bien t’en sortir avec une amputation de la moitié de ton corps tu peux même très bien travailler car il te reste tes 2 mains alors hein bon ….

…c’est pas l’pied !

j’ai une copine qui s’est fait amputée de la tète et elle va très bien

Ça c’est très pratique quand on apprécie le silence. Et puis ça doit pas l’empêcher de prendre son pied…

alors faut arrêter de jouer les tafiole bordel de merde !

Tu a raison.

j’aurais bien testé sur mon ex mais, malheureusement, c’est une ex, donc je suis plus avec elle et ça la fouterait mal de lui courir après dans les rues, avec une scie à la main.

Anonyme

t as pas un chat ?

wolfmaniac

Non, j’ai une chienne(1), et j’y tiens(2). C’est d’ailleurs dommage que j’y sois attaché, car je connais la technique pour faire miauler les chiens.

Je connais également celle pour faire aboyer les chats, mais c’est hors sujet.

(1) non, c’est pas mon ex.

(2) la preuve que c’est pas mon ex.

Anonyme

humm … il est clair que la tu me la coupe

A l’occaz je veux bien voir ton tour de magie avec les chat et les chiens

Mais euh t’es sur que ca va avec ton ex ?

lol

wolfmaniac

zogobille a écrit :

humm … il est clair que la tu me la coupe

J’oserais pas !

A l’occaz je veux bien voir ton tour de magie avec les chat et les chiens

Pour faire miauler un chien, il faut simplement le congeler et le découper à la scie circulaire… mmmiiiiaaaaw !

Pour faire aboyer un chat, il suffit de l’asperger d’essence et d’approcher une flamme… WOOF !

Mais c’est hors sujet, on emploi pas la scie.

Mais euh t’es sur que ca va avec ton ex ?

Très bien…

Depuis que je la vois plus !

lol

+1 ;-)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Magie de l’extrême

Amiga Impact