Montage vidéo gratuit sur PC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • fenrix

Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit sous Windows. Est-ce que vous en auriez un à me conseiller?

Merci.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Zalex

Hello fenrix,

Juste avant de pouvoir te conseiller, tu veux simplement faire des découpes propres dans une vidéo puis les réassembler (virer les pubs avant, pendant puis après dans le truc que tu as enregistré par exemple) ?

Tu veux qu’il prenne quoi en charge comme format vidéo ?

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

ness62

Gibs ,Mdr je suis . Ben ouai y a pas plus gratuit et facile que movie maker

Il en existe aussi des gratos sur le net .

Google sera ton ami .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html

En anglais y a çà

http://www.nchsoftware.com/videopad/index.html

Anonyme

fenrix a écrit :

Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit sous Windows. Est-ce que vous en auriez un à me conseiller?

Merci.

http://trac.videolan.org/vlmc/wiki/Downloads

malheuresement en version beta

ACE

sous linux il y en a un tas maintenant ;-) mais chutt

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

crisot

MovieMaker est juste excellent.

Seul bemol, les formats d’encodages sont peu permissifs, prédéfinis, que ce soit en résolution ou en framerate…

Le top c’est de faire au moins compressé possible, puis de ré-encoder avec un autre soft, par exemple Virtualdub.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

MovieMaker = très mauvais souvenir pour moi.

Des plantages régulièrement en cours de montage et impossible de choisir le format d’enregistrement que l’on veut.

Pourtant, c’était du montage basique.

des bouts de vidéos de quelques dizaines de secondes, des photos, une musique de fond.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

LorD

Movie Maker serait pas mal s’il ne plantait pas aussi souvent (du moins la version 5.1 que j’ai sous XP, j’ai pas testé sous seven).

Sinon il est très simple pour des montages basiques.

pulp

Sous linux KDEnlive, doit faire des progrés pour la stabilité, mais permet déjà des montages assez complexes.

Mod

jegougou

sous nux cinerella est une pointure :-)

ness62

Monsieur Fenrix demande pas sous linux mais sous Windows ;-)

stefff285

m’en fou moa mouéééééééééééééééééééééé

installe un linux dans un espace dédié et hop kdenlive en full hd avec la couche ffmpeg ya pas mieux

/me demande si le portage de ce soft par un bon coder comme huno ou yumgui serait pas si bon ? vu la qualité du soft ^^

tiens une porte ? je sors …. 8-) 8-) 8-)

fenrix

Merci de vos réponses

alors effectivement sous Windows, c’est pour utiliser au bahut, je me vois mal installer un Linux comme ça.

pour Movie Maker, j’ai essayé et c’est effectivement pas mal mais 2 problèmes : devient vite lourd et ne prend pas le format natif de notre caméscope (du mpeg transformé en .MOD) – et pas envie de tout convertir à chaque fois. Au passage, Movie Maker n’est pas grtuit, il est inclu dans Windows.

Donc ma question serait : un équivalent à Movie Maker mais plus léger et qui reconnatrait un nombre élevé de format (genre en utilisant un package de codecs externes).

Merci de votre aide

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Montage vidéo gratuit sur PC

Amiga Impact