› Forums › Communauté › Le Bar
Montage vidéo gratuit sur PC
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Crisot, hihi
Il peut aussi passer une commande chez la cave a momo .
le bahut peut investir un peu, surtout que chez momo c’est vraiment pas cher
Ajout:
j’ai installé AVS Vidéo editor et franchement il est pas mal du tout et facile d’emploi ,il est même possible de faire des captures d’écran,des menus pour DVD etc… .Pour un soft gratuit ,chapeau bas .
Faut voir vos configurations de machines .
ness62 a écrit :
j’ai installé AVS Vidéo editor et franchement il est pas mal du tout et facile d’emploi ,il est même possible de faire des captures d’écran,des menus pour DVD etc… .Pour un soft gratuit ,chapeau bas .
Gratuit pour qui aime avoir un texte particulièrement moche pleine pastille, oui, sinon, c’est USD 39 pour un an ou USD 59… Vachement gratuit, quoi…
Tout a fait feuille,
Le logiciel est fonctionnel mais comme tu dis ,avoir une pastille sur l’enregistrement c’est pas agréable du tout et je m’aperçois que les logiciels de montage vidéo freeware ne sont pas légion sous windows ou alors il y a le minimum syndical .
et hop la ma contribution
doit y avoir des perles ladans
bonne journée
steffinou
Pour l’import de formats exotiques sous VirtualDub, tu as AviSynth, sinon. Il suffit de mettre « DirectShow Source » quand tu ouvres un fichier, après. Si tu as le codec qui va bien, ça devrait aller tout seul.
Non, il permet d’assembler plusieurs vidéos…
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Montage vidéo gratuit sur PC