Montpellier est fier du MHSC …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Zalex

Ben vi quoi …

Après son tramway, Montpellier est fier du MHSC :-D :-D

Bravo aux joueurs et à Loulou :-D

C’était le feu hier sur la Comédie :-D

Je ne suis absolument pas un footeux mais je suis trop content pour ma ville.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Creols

Je ne dirai qu’une chose (mais en deux mots) : Bravo Monpellier !

ACE

Bravo à Montpellier !!! David à vaincu goliath c’est exellent!!!

Loulou à tenu sa promesse !

Montpellier en ligue des champion ça aura de la gueule mais la ou le bas blesse c’est qu’il faut absolument garder Giroud et Bellanda sans quoi cela fera comme Auxerre…

Sinon Bravo Sochaux (j’etait au match) :-) le maintient grâce à une victoire sur le quart de finaliste de la ligue des champions ça se fete !!!

J’ai vu jouer Montpellier à Sochaux (3-1 pour mhsc) cette année et Giroud à été monstrueux.

avec Bordeaux et lille c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné par sa qualité de jeu.

Attention à Bordeaux l’an prochain ils seront très très fort eux aussi.

Les quataris devront vraiment recruter du lourd pour gagner le titre prochain…mais je ne doute pas de leur capacités financières…..

Je pense hélas que pour Marseille les carottes sont cuites…à moins que la dech fasse un miracle en ressussitant Gignac au vu d’hier soir il y à du tafff

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Montpellier est fier du MHSC …

Amiga Impact